trunk86000 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Très bien ton tuto, très simple et complet, avec les tites photos ki vont bien c'est nickel. Un autre pour les roms 64 ds la même veine serait le bienvenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky866 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour j'aimerai savoir avec la viper extreme la manip est possible car quand j'ouvre le dolsendusb la fenetre s'ouvre et se ferme tout de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut pour utiliser Dolsendusb il suffit de glisser ta dol sur Dolsendusb.exe et sa devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky866 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci pour la reponse je glisse bien mon dol sur le dolsendusb.exe une fenetre dos s ouvre il y a ecrit connecting puis windows a rencontré une erreur c est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut tu doit mettre ta gamecube sur le bios puis faire glisser la dol en tout cas chez moi sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky866 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et tu vois quoi sur ta tele quand tu fais passer ton dol et ensuite a partir du bios il est ou ton dol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci! bon j'ai fait une maj avec: -ajout de la cover snesgx -ajout du fichier .bat + explications -petites corrections^^ je m'occupe de l'emu n64 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunk86000 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 cool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky866 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'ai une petite question quand j'utilise le dolsendusb les jumper 1 et 2 sont sur quel position merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo5 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, j'ai une puce viper avec le cobra 1.6. j'ai gravé un dvd avec mariokart.dol à la racine et un dossier de roms en .smc. je lance le fichier dol à partir de l'explorateur de cobra, le jeu tourne bien. Par contre, quand j'accede au menu, j'arrete le dvd pour lancer un nouvelle rom (sinon cette action est inaccessible), je vais dans "load new rom" (accessible une fois sur deux meme avec le dvd arrete), là il me marque "insert a iso 9660 dvd", j'appuie sur A, il marque "sending drive code" puis "mounting dvd" et il revient au menu principal. En gros, impossible de charger d'autre rom que le dol que j'ai fait pour lancer l'emulateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant