Dr.Slump Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Par streaming avec la viper extreme vous avez reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo5 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je n'ai pas la viper extreme mais la viper toute simple, sans adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ah ok et sinon vous le trouvez ou Dolsendusb ? je deviens fou, pas moyen de mettre le main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboule Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 et quelqu'un sait comment faire pour que la console détecte plus de 2 manettes? Ils disent que l'émulateur suporte jusqu'à 4 manettes mais ça marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'ai le meme probleme que ateo personne a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le DolSendUSb se trouve dans l'archive du bios 1.4 il me semble (le mieux étant d'avoir toutes les archives car elles ont toutes un petit cadeau bonus) Sinon, j'ai un petit souci : je n'ai pas très bien compris pour mettre plusieurs roms sur un DVD : dois-je mettre toutes mes roms en dol ou puis-je en mettre qu'une en dol et chargé les autres à partir du menu ? Si je peux laissé les autres roms en smc ou fig, dans quel format je dois graver mon DVD (joliet ???) Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 hello il y a t'il un liste de compatibilité de jeux snes ou bien tous les jeux snes passent ? est ce qu'il y a des problemes particuliers avec certain jeux de son , bug ect ect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 deja illusion of time ne passe pas , le seul jeu que je voulais y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejinata Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour a tous ! J'ai une wii avec wiikey et je voulais savoir ce qu'il faut graver avec mon logiciel de gravure svp : -mes jeux en .smc.dol + subgame.dol -mes jeux en .dol + subgame.dol -mes jeux en .smc + subgame.dol ? Merci d'avance de bien vouloir me dire ce qu'il faut que je grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai le même souci. une wiikey et le package snes9xgx 2.0.1b7 et j'ai 6 DOL differents mais lorsque je grave avec mes isos rien ne marche, le dvd est pas detecté. quel taille dois faire l'image et avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant