extenue Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 housse d'origine protege ecran logitech (je n'ai jamais vu personne en parler) http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/GB/EN,CRID=2362,CONTENTID=10481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 PlayGear Pocket bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 pour moi juste la housse d'origine quand je la met! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 dernier message le 21 Février 2006 a 16h00, ça c'est du remontage de topic inutile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 rien ! au pire je rachete une coque officiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 GENRE! Ben au moin il aura pas crée un topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 le pack 11 en 1 vendu 15 euros à la FNAC qui comprends entre autre boitier métallique (je l'ai apprécié lorsque le gamin a fait tomber en courant) une dragonne autour du cou et un protège écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour ! Moi, c'est logitech PlayGear Street (avec les rangement pour UMD et memory stick) : http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2362,CONTENTID=10480 Et pour l'écran, un protège écran que l'on colle dessus. Il est vraiment bien, jamais de reflets (ou trés peu), antistatique (la poussière ne viens pas se coller) et ne marque pas avec les doigts. VOila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dernier message le 21 Février 2006 a 16h00, ça c'est du remontage de topic inutile :s C'est vrai, Mais pour aller le chercher il a dû lire pratiquement tout le forum.... Ce que d autre ne font d ailleur pas et post un topic dejà posté 1000000 fois....... J'le comprend d'ailleur le ptit bonhomme, vu qu'en ce moment la scene Hack PSP est un peu en PAUSE... (Y'en a certainement qui s'ennuie... lol) en esperant qu'il va pas tout remonter..... Sinon, la mienne est pseudo protegée par une matiere en caoutchouc de marque "BLACK" + ecran plexiglas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 perso j'ai une coque rigide logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant