kiusuke Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 que dal aussi, j'ai retirer le protege ecran sali il y a 2 semaines et j'ai encore rien remis dessus. pour info il commençais a s'enlever car j'ai ressorti guilty gear et faire toutes les missions ben le protege ecran il aime pas les multiple quart de cercle de la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lut ! Moi protège écran, dragonne Sony et après c'est soit la pochette bombé de chez bigben soit le playgear street . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai rien du tout à part une pochette pour la ranger quand je joue pas, elle a rien encore, aucune rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 le vieux post....!!t'as creuser pour aller le chercher celui la!mdr! moi j'ai rien de chez rien,le premier jour j'avais un protege ecran mais ca ne rendait pas bien niveau couleurs,etc.....au debut je l'enlevais juste pour jouer ou pour les videos et pour finir j'ai tt enleve! qd je bouge loin,a la limite je la met ds sa housse sony mais ca s'arrete la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tient ça me fait penser quelqu'un aurait un retour a faire sur le fameux invisible shield? Il m'avait tenté un temps mais après j'ai eu trop peur qu'il ne rende l'écran "fade". Déjà que le plexi utilisé par la coque reflechie à mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'utilise rien moi a part la pochette noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Housse d'origine PSP + Film Plastique sur l'Ecran + Dragonne + Pochette Big Ben (excellente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi j'ai çà; etant en deplacement toute la semaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant