moilevilain Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut a tous alors apres avoir assisté a la mort d'une psp ce matin dans le metro parisien et apres avoir constaté ke le jeune homme ne l'avait pas protegéje me demandait combien d'entre nous prenait soin de sa petite console alors pour moi une dragonne avec un cordon ki s'attache a la ceinture un ecran de protection trois pochette differente selon la sortie prevu ( playgear et deux housse en cuire une a fermeture et l'otre a clapet ki s'attache a la ceinture) et parfois un tour de cou kan elle est dans la poche de mon blouson et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le dragone sony, la pochet sony et un protege ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tout comme luciano Il suffit d'y faire attention et aucun soucis je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 playgear ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'ai un protège qui recouvre toute la console, c'est en caoutchouc, et j'ai accès à tout sauf batterie et ms sa s'appele : protect skin 190 Et en + dans le package il y a une protection pour l'écran en plastique dur ... Et j'ai un tour de cou ... indispensable quand on se ballade à bordeaux en cherchant point d'accès .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'ai la pochette bombée de chez Big Ben Mais pour ceux qui veulent se la péter en voyage d'affaire il y a : Pour les acharnés il y a : Et dès que le GPS sortira je me prends : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 MDR Moi j'utilise le PlayGear et un protege ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Idem que F Destroyer! Ca protège assez bien tt ça. D'ailleurs F Destroyer ton protège écran a morflé ds ta vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 playgear, protege ecran pour l'une, housse sony et protege ecran pour l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant