Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 slt tout le monde de la terre , je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd a acheter au niveau des compatibilités merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut moi perso g le 1 sony le rw Dw-u14a y les nikel compatible -r +r -rw +rw. 8 mo en mémoire tampon et tout ça pour 124€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sony dw-u14a : dvd-r : verbatim, traxdata, bulkpaq (incompatbile seulement avec MON graveur alors qu'il marche sur d'autres dw-u14a, surement un probleme au niveau de mon windows ) dvd+r : philips, verbatim dvd-rw : verbatim, medianca dvd+rw : intenso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi j'ai un Pioneer mulitformat, sans souci!!!les sony sont bien aussi mais si y'en a d'autres je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi g un EMPREX, marq pas connu, 99 euros, et c nikel pour tout, mais il faut juste mettre a jour le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je vous remercie de vos reponses , mon ordi est un sony , donc je vais surement prendre un sony. sinon y'a t'il un tecnicien parmis vous , car je voudrais remplacer mon graveur actuel ( cd ) par mon futur graveur dvd et je voulais savoir si il faut que j'aille dans le bios pour une histoire de master ou de slave , vu que je remplace un graveur par un autre? merci d'avance rabbitboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non, je pense pas que tu ais besoin de changer la configuration tu n'auras qu'à brancher c'est tout. par contre tu auras peut etre la necessité de mettre à jour le firmware de ton graveur, dans ce cas, au moment voulu, hesite pas à poser tes questions ici. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok merci , mais c'est quoi le firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sinon peut on me conseiller un site pour acheter sur le net fiable au niveau du delai et de la protection de la commande ( que les composant n'arrive pas broyer par faute d'un emballage merdique) autre que cdiscount (qui est tres bien) et topachat ( jamais essayer) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu as http://www.materiel.net, leur dépôt est près de chez moi, je les "connais" un peu, ils sont sérieux. par contre je ne connais pas les délais de livraison car moi je vais directement dans leur dépôt. pour le firmware, ça dépendra du modèle du graveur que tu acheteras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant