sirga Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a tous et merci a moilevilain pour counter alors voila je n arrive pas a lancer le jeu y a t il un tuto pour le faire fonctionner merci a tous et bonne fin de journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est ecrit dans le lien que si ça ne fonctionne pas il faut passer par PSP-OSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci Hellsing oui donc g bien instaler psp oss mais le jeu ne fonctione pas donc je pense que j ai fait une betisse quel que part ou je ne c pas le fair fonctionner (je pense que c plus tot la 2 em solution ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je suis OK avec Fdestroyer et Creative man, UT c'est vraiment trop bien! Ca pète de partout, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bon apparement je suis le seul aà aimer counter ici... Po grave j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 CS sur psp ça va pas réconcilier cs avec ceux qu'ils l'aiment pas sur pc vu la maniabilité délicate des FPS sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 non non Boulococo moi aussi j aime bien counter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ptet avec un accessoir souris pour psp ca pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant