Aller au contenu

counter strick


moilevilain

Messages recommandés

OULAH!!!!! CA JE PEUX PAS LAISSER PASSER!!!!

Ou tu as vu que le jeu est buggé?

Aussi essaye de jouer a CS source sur un 486 (dx ou sx comme tu veux), tu me diras si ca fait qqch.

CS est un super, que dis-je, SUPER jeu!!! je pense qu'on ne peux que aimer ce jeu si on aime le fps et si on persiste un peu. C clair que c'est rageant pour les débutant de se faire allumer direct et de ne pas pouvoir jouer + de qq secondes et devoir attendre la fin du round.

Mais faut persister et à force de jouer on progresse réellement.

Alors faites comme moi, soyez bon et vous aimerez

 

PS: j'avoue que parfois les MAJ sont pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

CS est réalisre xD

Nan mais faut arrêter là, un jeu réaliste, c'est plutot Swat4 tu vois, quand tu prends une bastos, ça se ressent tout de suite sur ton perso !

Moi je suis d'accord avec F Destroyer, faut jouer un peu à UT les gars !

De toute façon, le vrai PGM, c'est celui qui est capable de te torcher aussi bien à street fighter qu'à need for speed entre une partie de Giants et de Call Of Duty...

La diversité ? moi je dis qu'il y a que ça de vrai.

Ah oui, j'aime pas CS non plus

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULAH!!!!! CA JE PEUX PAS LAISSER PASSER!!!!
Ou tu as vu que le jeu est buggé?
Aussi essaye de jouer a CS source sur un 486 (dx ou sx comme tu veux), tu me diras si ca fait qqch.
CS est un super, que dis-je, SUPER jeu!!! je pense qu'on ne peux que aimer ce jeu si on aime le fps et si on persiste un peu. C clair que c'est rageant pour les débutant de se faire allumer direct et de ne pas pouvoir jouer + de qq secondes et devoir attendre la fin du round. 

Tu me prends pour un noob? Ah mon avis tu peux essayer de m'attraper à CS (meme si j'ai arreter de jouer depuis un moment) mais je suis désolé mais une balle de 9mm qui traverse un mur de 20cm chez moi ça existe pas et ça s'appel un bug aussi. Et pour le 486 c'était une boutade, mais ce jeu tourne sur un pentium 100 avec une cg de 8mo sans problème... Faut dire qu'il date de l'époque de protagoras ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...