Hellsing Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ba voila tu as la reponse, ça ne fonctinne donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moua j'attend un vrai counter strike de la par de Valve pour psp, ou l'on pourrait jouer grace au wifi...le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Un counter strik sans clavier et sans souris c'est pas un counter strik. Les FPS sur console c'est de la m*rde regarde codec arme sur psp, c'est vraiment pas maniable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Valve n'édite pas sur console... à part pour microsoft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et moi j'aime pas CS je tire comme un fou et ca fait rien, les autres me reagrde et jsuis mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tout comme toi F j'aime po... En plus le jeu est plus que bugger je comprends pas pourquoi y'a autant de fan (peut etre parce que c'est l'un des rares jeu online à tourner sur du 486 avec une carte graphique 1Mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 OULAH!!!!! CA JE PEUX PAS LAISSER PASSER!!!! Ou tu as vu que le jeu est buggé? Aussi essaye de jouer a CS source sur un 486 (dx ou sx comme tu veux), tu me diras si ca fait qqch. CS est un super, que dis-je, SUPER jeu!!! je pense qu'on ne peux que aimer ce jeu si on aime le fps et si on persiste un peu. C clair que c'est rageant pour les débutant de se faire allumer direct et de ne pas pouvoir jouer + de qq secondes et devoir attendre la fin du round. Mais faut persister et à force de jouer on progresse réellement. Alors faites comme moi, soyez bon et vous aimerez PS: j'avoue que parfois les MAJ sont pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben moi j'aime pas car c'est realiste, je deteste tiré sur des autres perso avec des armes realist. UT j'aime bien car ca pete de partou et qu'on se marre vraiment bien avec les PlasamGun etc. Sinon j'aime que les jeux Musicaux ou japonais (surtou manga evidemment) ou tres fantasistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut à tous, CS est réalisre xD Nan mais faut arrêter là, un jeu réaliste, c'est plutot Swat4 tu vois, quand tu prends une bastos, ça se ressent tout de suite sur ton perso ! Moi je suis d'accord avec F Destroyer, faut jouer un peu à UT les gars ! De toute façon, le vrai PGM, c'est celui qui est capable de te torcher aussi bien à street fighter qu'à need for speed entre une partie de Giants et de Call Of Duty... La diversité ? moi je dis qu'il y a que ça de vrai. Ah oui, j'aime pas CS non plus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 OULAH!!!!! CA JE PEUX PAS LAISSER PASSER!!!! Ou tu as vu que le jeu est buggé? Aussi essaye de jouer a CS source sur un 486 (dx ou sx comme tu veux), tu me diras si ca fait qqch. CS est un super, que dis-je, SUPER jeu!!! je pense qu'on ne peux que aimer ce jeu si on aime le fps et si on persiste un peu. C clair que c'est rageant pour les débutant de se faire allumer direct et de ne pas pouvoir jouer + de qq secondes et devoir attendre la fin du round. Tu me prends pour un noob? Ah mon avis tu peux essayer de m'attraper à CS (meme si j'ai arreter de jouer depuis un moment) mais je suis désolé mais une balle de 9mm qui traverse un mur de 20cm chez moi ça existe pas et ça s'appel un bug aussi. Et pour le 486 c'était une boutade, mais ce jeu tourne sur un pentium 100 avec une cg de 8mo sans problème... Faut dire qu'il date de l'époque de protagoras ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant