moilevilain Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut voila le titre veu tous dire alors teste et dite ce ke vous en pensez bonne parti http://www.pspshock.com/index.php/2006/01/25/343-counter-strike-la-mise-a-jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 counter strik??? sur psp??? je test ca tout de suite j'arrive pas à dormir ^^ marche pas chez moi fait planter la console et je passe bien par psp OSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 En faite c'est comme le jeu doom, c'est pas vraiment un counter strike Pour le lancer il faut passer par PSP-OSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ah oué jvien de tester c'est un doom mais sur les map de Cs enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 La maniabilité elle est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut, vla je lance CS avec PSP-OSS mais il bloque et me dit "no files found" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike75014 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 escuse moi passe t-il en 2.00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je sais pas, essaie avec eboot loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike75014 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 lol merci mais je narive pa a faire marché eboot loader avec cs merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben il passe pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant