darkthug Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est bon j'ai une autre avatar ben justement j'était venu pour savoir si quelqu'un savait le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merde elle apparai pa la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 No-ip te permettra seulement d'avoir un nom de domaine. Sinon tu peux toujours héberger une partie dans les jeux réseaux je vois pas le pb... Ce que tu veux c'est juste qu'on ne voit pas ton ip mais ton nom de domaine quand on joue dans ton équipe? c'est ça? Parce que les réseaux de jeux privés c'est pas légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour jvoudrai savoir comment on fait pour faire fonctionner le ptit logiciel qui fait qu'on a une ip avec des letre comme par ex:[url]www.no-ip.com[/url] et apre je croi qu'elle devien statique un truc dans le genre quelqu'un pourrait m'aider ? No-IP.com lie ton IP à un nom de domaine dans le style mon-domaine.no-ip.org, ça tu devais le savoir. Le logiciel de No-IP.com s'occupe de mettre à jour ton nom de domaine avec l'adresse IP de ta connexion, si celle-ci a changé. Son utilisation est facile, tu inscris ton nom d'utilisateur et ton mot de passe en cliquant sur le bouton «Edit». Après cela, tu devrais voir apparaître ton ou tes noms de domaine dans la liste (sous Hosts). Ensuite, si tu veux, tu peux faire un clic droit sur la liste et mettre tes domaines à jour avec «Update Checked Hosts/Groups Now». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Est ce que ça permet d'une certaine façon de cacher son IP alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 non en faite je croit que j'ai un peu mal expliquer sa ne permet pas de la cacher mais juste d'utiliser le nom de domaine j'e vais le re-dl pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je croi ke mon probleme est régler mon dns c'est sa maintenant darkthug.servegame.com mais maintenan il faut que j'heberge une partie pour voir si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 darkthug choisis un avatar plus petit MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Est ce que ça permet d'une certaine façon de cacher son IP alors? L'utilité d'avoir un nom de domaine no-ip.org par exemple, c'est que si ton adresse IP change souvent, et bien tu fais juste mettre à jour ton domaine et tu n'auras pas à toujours donner ton nouvel IP pour accéder à un serveur quelconque sur ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ok j'y vois plus clair merci Manic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant