Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais normalement. Tu peux essayer de faire un ping en ligne de commande vers ton domaine: ping mon-domaine.no-ip.org S'il n'y a pas d'erreur, alors c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est normal que le smiley dans le No-Ip DUC ait les joues rouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais, moi c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 le mec n'arrive pas a se connecter sur mon serveur dans halo sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est bizarre... si ton domaine est bien configuré avec la bonne IP, il ne devrait pas y avoir de problème. Est-ce que ton ordinateur est connecté à un routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est clair routeur NETGEAR Dg834 il bloque tout c'est enervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Débloque les ports nécessaires... c'est tout ce que je peux te dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 quel sont les ports que no ip duc utilise ? pour que je les debloque dans le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non, il faut que tu débloque les ports qu'utilises Halo... après une brève recherche sur Google, il y en a trois: 80 (protocole TCP) 2302 (protocole UDP) 2303 (protocole UDP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 meeeeeeeerrrrrrccccciicii manic sa marche merci fallai que je debloque les ports de halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant