darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 normalement le mec qui utilisait no ip quand je rentrais sur son serveur dans unreal 2004 je devais entrer un truc du genr sul.no-ip.com c t plus des chiffres et moi quand j'instale le logiciel et que je crée un domaine sa veu pas le faire quand je veux jouer a halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 T'as bien créer un domaine avec «DNS Host (A)» comme «Host Type» ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 non j'ai mit "port 80 redirect" et mon host name c'est sa halo.no-ip.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila pourquoi ça ne fonctionne pas! Voici un exemple de configuration pour rediriger un nom de domaine directement vers ton IP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 il faut obligatoirement que ce soit no-ip.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 il me dise sa quand j'essaye de le faire : . The domain you selected is a No-IP Enhanced domain, to use this domain you must upgrade to No-IP Enhanced or No-IP Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non, pas besoin que ce soit un no-ip.com, ça peut être n'importe quoi du moment que tu mets ton «Host Type» à «DNS Host (A)». Et j'ai encore un domaine no-ip.com parce que je l'avais enregistré avant que ceux-ci deviennent payant! Ils me l'ont gentillement laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 roooh les malins alors je suis obliger de payer le truc ? mais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non, pas besoin de payer... quand tu ajoutes un nom de domaine, choisis en un dans la section «No-IP Free Domains» de la liste déroulante. Ceux de la section «No-IP Enhanced Domains» sont payant, alors ne prend pas ceux là. Le plus proche de no-ip.com c'est no-ip.org et celui-ci est dans la section des domaines gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'en ai creer un avec no-ip.org et j'ai mit «DNS Host (A)» c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant