Aller au contenu

www.no-ip.com

darkthug

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

No-ip te permettra seulement d'avoir un nom de domaine. Sinon tu peux toujours héberger une partie dans les jeux réseaux je vois pas le pb...

Ce que tu veux c'est juste qu'on ne voit pas ton ip mais ton nom de domaine quand on joue dans ton équipe? c'est ça? Parce que les réseaux de jeux privés c'est pas légal.

bonjour jvoudrai savoir comment on fait pour faire fonctionner le ptit logiciel qui fait qu'on a une ip avec des letre comme par ex:[url]www.no-ip.com[/url] et apre je croi qu'elle devien statique un truc dans le genre quelqu'un pourrait m'aider ?

No-IP.com lie ton IP à un nom de domaine dans le style mon-domaine.no-ip.org, ça tu devais le savoir. Le logiciel de No-IP.com s'occupe de mettre à jour ton nom de domaine avec l'adresse IP de ta connexion, si celle-ci a changé. Son utilisation est facile, tu inscris ton nom d'utilisateur et ton mot de passe en cliquant sur le bouton «Edit». Après cela, tu devrais voir apparaître ton ou tes noms de domaine dans la liste (sous Hosts). Ensuite, si tu veux, tu peux faire un clic droit sur la liste et mettre tes domaines à jour avec «Update Checked Hosts/Groups Now».

Est ce que ça permet d'une certaine façon de cacher son IP alors?

L'utilité d'avoir un nom de domaine no-ip.org par exemple, c'est que si ton adresse IP change souvent, et bien tu fais juste mettre à jour ton domaine et tu n'auras pas à toujours donner ton nouvel IP pour accéder à un serveur quelconque sur ton ordinateur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M