Aller au contenu

Pb suite à un renouvellement de DS


MarF

Messages recommandés

Bonjour tout le monde (ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est ...)

Voila mon pb, heureux titulaire d'un kit NeoMax et une DS qui fait partie des première génération. Je devrai dire, faisait partie ... En effet désireux de se faire remarqué, mon petit frére à comment dire ... fait tombé sans le faire expret la DS de quelque metre (2 étage )

Je vais m'en racheté une (je comptais prendre la bleu elle est jolie) Le souci, si j'ai bien tout suivi, c'est que mon kit neoMax ne sera plus compatible avec ma nouvelle DS... est-ce vrai ?

si oui :

1) quelles solution hardware s'offre à moi (pas trop $$ si possible car je fais deja les frai d'une nouvelle DS :P)

2) Si aucune solution Hard qui me coupte pas les yeux de la tete, je vais devoir falshé ma DS. Dans l'esprit ça me géne pas j'en serai pas à mon 1er flashage, mais je ne sais pas du tout comment procédé avec un DS... donc comment flasher sa DS et qu'elle matérielle me faut t'il (mon neomax suffit t'il pour la flashé ?)

 

Merci

 

et bonne nuit pour certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le passkey 2 ne coute que 20 euro

Oui que 20€ sauf qu'il doit se racheter une ds, mais bon c'est que 120€

 

 

mon petit frére à comment dire ... fait tombé sans le faire expret la DS de quelque metre (2 étage  ) 

C'est possible ca? il jouait sur le bord de la fenêtre ou quoi? T'es sur qu'il ne la pas lancé par la fenêtre plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je vais surement flashé ma DS, comme ça je n'ai pas a acheté de matérielle, je pourrai tjrs faire mes roms clean, et la mémoire du MK3 pour les gros jeu.

 

Par contre pour le flash j'ai trouvé ce tuto : http://ds.gcdev.com/dsfirmware/

 

mais c'est en anglais. Personne aurai un tuto sur le flash de DS en Français ?

 

merci en tout cas pour toutes vos reponses et bonne appétit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrai tjrs faire mes roms clean,

Généralment on parle de clean dump!

 

 

Par contre pour le flash j'ai trouvé ce tuto : [url]http://ds.gcdev.com/dsfirmware/[/url]

Sache que pour flasher ta ds, il te faut soit un passkey (fonctionnant avec la ds), soit une connection wifi sur ton pc de type RT 2500 ou 2560

 

 

mais c'est en anglais. Personne aurai un tuto sur le flash de DS en Français ? 

Fais une recherche soit sur le forum, soit sur google et tu trouveras ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...