MarF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour tout le monde (ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est ...) Voila mon pb, heureux titulaire d'un kit NeoMax et une DS qui fait partie des première génération. Je devrai dire, faisait partie ... En effet désireux de se faire remarqué, mon petit frére à comment dire ... fait tombé sans le faire expret la DS de quelque metre (2 étage ) Je vais m'en racheté une (je comptais prendre la bleu elle est jolie) Le souci, si j'ai bien tout suivi, c'est que mon kit neoMax ne sera plus compatible avec ma nouvelle DS... est-ce vrai ? si oui : 1) quelles solution hardware s'offre à moi (pas trop $$ si possible car je fais deja les frai d'une nouvelle DS ) 2) Si aucune solution Hard qui me coupte pas les yeux de la tete, je vais devoir falshé ma DS. Dans l'esprit ça me géne pas j'en serai pas à mon 1er flashage, mais je ne sais pas du tout comment procédé avec un DS... donc comment flasher sa DS et qu'elle matérielle me faut t'il (mon neomax suffit t'il pour la flashé ?) Merci et bonne nuit pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 le passkey 2 ne coute que 20 euro mais je sais pas si il est compatible neomax pour le flashage ya de bon tuto sur le forum et le net "rechercher" ps: change le petit frère aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 le passkey 2 ne coute que 20 euroOui que 20€ sauf qu'il doit se racheter une ds, mais bon c'est que 120€ mon petit frére à comment dire ... fait tombé sans le faire expret la DS de quelque metre (2 étage ) C'est possible ca? il jouait sur le bord de la fenêtre ou quoi? T'es sur qu'il ne la pas lancé par la fenêtre plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarF Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai demandé à mes parents de changé de petit frere ils ont pas voulu Pour le passkey 2 si vraiment c'est compatible avec neomax, 20€ ça reste raisonnable. Quelqu'un à t'il une idée la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui c'est compatible mais il faut savoir que le NEOMAX a déjà un MK3 qui alors ne sert plus...revends le ...ca peut m'intéresser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarF Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 en faite je vais surement flashé ma DS, comme ça je n'ai pas a acheté de matérielle, je pourrai tjrs faire mes roms clean, et la mémoire du MK3 pour les gros jeu. Par contre pour le flash j'ai trouvé ce tuto : http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ mais c'est en anglais. Personne aurai un tuto sur le flash de DS en Français ? merci en tout cas pour toutes vos reponses et bonne appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 http://www.metashop-fr.com/modules/catalog/images/teamm3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je pourrai tjrs faire mes roms clean,Généralment on parle de clean dump! Par contre pour le flash j'ai trouvé ce tuto : [url]http://ds.gcdev.com/dsfirmware/[/url] Sache que pour flasher ta ds, il te faut soit un passkey (fonctionnant avec la ds), soit une connection wifi sur ton pc de type RT 2500 ou 2560 mais c'est en anglais. Personne aurai un tuto sur le flash de DS en Français ? Fais une recherche soit sur le forum, soit sur google et tu trouveras ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Mais je crois que le wifime ne fonctionne pas avec les DS de deuxieme generation. je dis bien "je crois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant