Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu peux régler le pal/secam ou pas? T'as pas une chaine zéro ou un mode AV1 AV2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 non je peut pas regler le pal/secam g une chaine AV et une chaine S-video (!!) ; sur AV g une image tres pauvre en couleur et sur s-video c pire c noir et blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Une chaine Svideo??? mais tu n'as qu'une péritel? Je ne vois qu'un problème de ta péritel femelle sur ta télé...faux contact ou bien il faut la changer... Tu as essayé de bouger un peu la péritel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui g tout essaye meme de changer le peritel mal sur le cable donc apparament il y aurait bien incomptabilite de la tv........ ps: c vrai que c bizarre g juste la peritel et la prise antenne derriere et apparament g 2 chaines pour "peripheriques"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Une prise péritel RVB peut recevoir un signal composite/s-vidéo/RVB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je parlais de changer le bloc femelle péritel sur ta télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant