Aller au contenu

il sert a quoi ce fichier ?


KillerInstinct

Messages recommandés

En effet le .mds est utilisé par alcohol 120%, c'est l'equivalent du .cue pour nero ou du .ccd pour clonecd.

 

Si c'est un image de dvd tu peut gravé directement depuit le fichier iso (je te le recommande meme). Si c'est un image de cd tu doit absolument graver depuit le fichier cue car les cds ps2 neccesite un gravage en mode 2 et quand tu grave directement depuit le iso lui meme, sa ne grave qu'en mode 1. Pour les dvds parcontre ca merche parfaitment en mode 1, jamais esseiller en mode 2.

 

 

Remarque, ce n'est pas par-ce-que tu a un fichier cue ou autre que sa va necessairement gravé en mode 2, il faut qu'il soit au préalable bien configurer. Vérifie avec le bloc-notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, bon je veux graver sur dvd donc j' utilise le mds ou pas, je grave avec dvd decrypter vu que certains mon conseillé de prendre celui-là, en plus il est gratuit et accepte tous les formats d' image. Donc maintenant je suis un peu perdu, certains me dise de graver directement l' iso et d' autres me dise d' utiliser le mds, je sais pas quoi faire moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...