KillerInstinct Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, bon j' ai copié un jeu ps2 avec dvd decrypter et le fichier est en iso mais il y a aussi un autre fichier qui est en .mds et je sais pas vraiment a quoi il sert. merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je croit que tu peut prendre l'un ou l'autre. Si t'a peur, essaye sur dvd-rw, puis à la fin de la gravure explore le disque sur le pc, si tu voit les fichiers, c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 PS: ne donne pas de RW à ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 le mds c'est l'équivalent du cue qui va avec les fichiers bin, il contient des infos sur commetn graver le fichier iso. il est pas toujours nécessaire mais c'est mieux de l'utiliser si on l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacky Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 En effet le .mds est utilisé par alcohol 120%, c'est l'equivalent du .cue pour nero ou du .ccd pour clonecd. Si c'est un image de dvd tu peut gravé directement depuit le fichier iso (je te le recommande meme). Si c'est un image de cd tu doit absolument graver depuit le fichier cue car les cds ps2 neccesite un gravage en mode 2 et quand tu grave directement depuit le iso lui meme, sa ne grave qu'en mode 1. Pour les dvds parcontre ca merche parfaitment en mode 1, jamais esseiller en mode 2. Remarque, ce n'est pas par-ce-que tu a un fichier cue ou autre que sa va necessairement gravé en mode 2, il faut qu'il soit au préalable bien configurer. Vérifie avec le bloc-notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 deja on parlé de ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci, bon je veux graver sur dvd donc j' utilise le mds ou pas, je grave avec dvd decrypter vu que certains mon conseillé de prendre celui-là, en plus il est gratuit et accepte tous les formats d' image. Donc maintenant je suis un peu perdu, certains me dise de graver directement l' iso et d' autres me dise d' utiliser le mds, je sais pas quoi faire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ouais comme c'est expliqué ici : https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php pour la gravure >>> 2eme Etape : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j' ai déjà vu ce tuto, sauf que dans cet exemple il n' y a qu' un seul fichier iso mais de mds alors que moi il y a les deux. franchement vous me conseillez d' utiliser alcohol 120% ou dvd decrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 mais nimporte lekel tkt pas alllllllller o gravage man lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant