Dias78 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bon voila j'aimerais savoir si Ryû ga gotoku marche avec le swap 3.3 car j'ai fait 2 backup et sa frizz au meme endroit dans la video d'introduction qu'on ne peut pas zapé... cela ma fait la meme chose avec naruto 3 mais la on peut zapé... de plus je sais pa si c' est du a un changement de graveur qui ne grave pas a moins de 2.4 alors qu' avec mon ancien graveur je fesait tout a 2. pourtant j'ai 2backup pal fait par mon nouvo graveur qui n'on pas de probleme en 2.4. probleme qui survien uniquemen dans les video et les jeux jap pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up alors personne peut m'aider svp j'ai hate de jouer au nouveau shenmue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ça doit être des medias vierges de moyenne qualité tu graves comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je les gravé avec dvd decryter.... pour les media je sais pas je pense pas sa frizz aux meme endroit comme meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'ai le meme probleme que toi Moi la vidéo d'intro passe mais des que j'ai une scene ou les persos discutent le jeu se fige C'est galere gravé pourtant en 1x avec DVD Decrypter j'ai essayé sur plusieurs medias: meme soucis Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikko Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ouais moi je penses qu'il faut justement le graver a 2X pour Dias, je sais pas quoi te dire :S. Moi perso j'ai un graveur LITE ON et mes dvd sont des Verbatim 16X DVD+R, ca marche niquel en 2X. Et ochimin grave pas en 1X ca merde apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 graver des certifiés 16x en 2x, c'est très intelligent lol Il faut >>toujours<< graver à la vitesse la plus proche de la vitesse certifiée. (sauf à la vitesse max du graveur sinon ça foire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Encore une galère du Swap. Ce jeu marche sans problème sur le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant