asianfluo Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oki merci pour toute vos reponse ^^ et qui a deja commander une PSP Value Pack Ceramic White , occas , 2.0 ?? tout c'est bien passer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oué fais gaffe car j'ai eu le coup avec la DCR7, ce n'est pas toujours précisé quand c'est de l'occaze. Tu peux poser une question au vendeur, ils répondent en général en 48h. Parcontre sur yakusagames, comme c'est un plus petit magasin, tu as des réponses vraiment rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianfluo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merci pour toute vos reponse j'ai vu PSP Normal Pack , firmware 2.0 , used , type b a 124.80€ sur japan touch.Je voudrais savoir ce que signifie "type b" et combien sa va me couté avec les frait de douane. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 type b, je pense que ça veut dire que l'état n'est pas impeccable mais tt de même bien voila en lisant la description on comprend mieux: Ecran raye sur les extremites , un ecran de protection est pose mais laisse apparaitre deux espaces d air en haut et en bas a droite de l ecran Console fournie avec un nouveau protege ecran pour remplacer l ancien , bien pose , les rayures ne devraient pas trop paraitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 TYPE B cela signifie la version de la console le FW qu'il y avait dessus de base (si il y a eu après mise à jour ou DG). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ah dsl au temps pour moi pour l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 NtRnOs : Y'a un problème sur votre site à moins que c'est normal regarde : http://www.japan-touch.com/index.php?cPath=298_300_21_53 PSP Value Pack - Ceramic White 2.5 : 192.00€ PSP Value Pack - Ceramic White 2.0 : 184.32€ Sa devrait pas être l'inverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est une occaz la 2.0 dc moi je pense que c'est normal Mais je suis pas NtRnOs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est normal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianfluo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oki donc si je la command je peux la mettre en 1.5? les frais de douane vaut combien environ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant