Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Si c'est une 2.00 oui tu peut la passer en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je crois que les frais de douane (si t'en a chose rare) sont de 30% la valeur de l'objet voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Mais tu avais lu les posts précédents tu aurais vu que si l'on se limite aux achats effectués par les membres de metagames, tu aurais aucun frais de douane pour plusieurs raisons postés plus haut ... Toujours lire un post avant de poser des questions pour des réponses qui peuvent etre énoncés auparavant [HS] Mooourad le "Au temps pour moi", tu l'utilise fréquemment, J'sais qu'un jour j'ai dis que "autant pour moi", n'est pas la formule que veut dire "au temps pour moi" , je dis pas que tu as lu ce post et que tu es plutot bonne élève mais la coïncidence fais plaisir a voir loooooooooooooooooool Ok je sors ... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 [HS] Aissou oui je crois que c'est ton post que j'ai lu je ne sais plus loll En tt cas j'étais parti vérifier sur le net et effectivement on écrit pas "autant" mais "au temps".. Dc voila je préfère l'écrire correctement merci en tt cas [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant