Aller au contenu

japan-touch

asianfluo

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Ils ont des R7 pas chers aussi mais il est regrettable qu'il ne soit pas indiqué qu'il s'agisse d'occasions.

Personnellement je te conseillerais quand même yakusagames.com parce que japan-touch tu risques de payer des frais de douane...Quoiqu'ils m'ont répondus chez japan-touch qu'ils pouvaient mettre la somme que l'on voulez sur le paquetage pour ne pas payer grand chose. Parcontre si ton colis est égaré tu ne seras remboursé que de ce qu'il est indiqué sur le colis comme somme.

salut, ils ont pas mal de souci avec leur hebergeur, c'est pour ca que tu dois avoir du mal a les joindre. inscrit toi sur leur forum et envoi un MP a nakata pour qu'il arrange ton compte.

sinon J-T est un tres bon site que je recommande!

ya des psp a partir de 150 eurs!

Salut,

rub normalement j'ai activé tout les comptes qui n'était pas actif.

Essaye de te logué avec ton email et mot de passe que tu avait mit pour t'inscrire.

La en ce moment on a pas de souci mais on s'occupe plus trop de mettre à jour la boutique on attend de changer d'hébergeur donc je travail sur le forum en local.

Si ta un souci MP moi ;-)

Invité belladruzillaa

On est plein à avoir dit qu'on avait rien payé comme frais de douanes pourtant... 

Pour les jeux oui mais pour une console...En fait, à partir de 175€ de produits les frais de douanes sont applicables!

moi j'ai des probleme a m'insrcir sur japan-touch et ca commence a etre chiant.....  je m'inscris et je recoi pa de mail donc je peux pas rentrer sur mon compte

J'ai eu le coup aussi avec le naviguateur aol mais aucun pb avec mozilla je pense que ça vient de là.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M