KillerInstinct Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, j' ai un petit problème, j' ai voulu faire une copie de mon jeu Soul Calibur 3 mais d' après les tutos que j' ai vu, il faut graver à une vitesse faible, j' utilise nero express et l' endroit où on change la vitesse d' écriture du graveur est grisé et ça reste sur 4x et je sais vraiment pas comment je peux la changer. Merci d' avance de m' aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 déjà il vaut mieux utiliser dvd decrypter pour faire des copies de jeux ps2. ensuite si ton graveur ne veux pas une autre vitesse que 4x laisse le faire. il sait mieux que toi comment graver le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok merci Supergag, mais qu' est ce qu' il a de plus ce dvd decrypter pour faire des copies de jeux ps2, c' est quoi la différence si je fais une copie avec nero ou avec dvd decrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 si tu veus savoir la réponse fait une recherche.. y'a déja eu plein de conparaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bon ça y est, j' ai fait une copie de mon jeu avec dvd decrypter, j' ai le fichier image et un fichier mds. de quelques ko et je sais pas à quoi il sert. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ce fichier explique a ton graveur comment copier ton image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j' ai gravé mon jeu avec dvd decrypter et j' ai gravé directement l' iso, j' ai pas utilisé le fichier mds, j' ai séléctionné la vitesse 1x mais la gravure a quand meme tourné a 4x, c' est normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui, tout ça est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant