the_aware Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour a tous , voila mon probleme. J ai une nvidia 6600gt pro, et j aimerais lire un film et en meme temps bosser, le tout bien sur partant de mon pc , quelqu un pourrais t il m expliquer cmt faire, car apres plusieur recherche sur le net j ai rien trouvé et je n en peu plus. Merci d avance de votre aide et bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu mets "étendre le bureau windows à ce moniteur" dans le panneau d'affichage, tout du moins chez Ati pour ma part, ca doit etre à peu pres semblable je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Sur Ma FX5200, je fais detecter ma TV dans les reglages avancé de la CG, après je lance nView, et je dis que ma TV sera un affichage clone du moniteur. Ainsi, lorsque je visionne un divx, ma TV etant l'écran secondaire, la video se met d'elle même en plein écran et je peut la reduire sur mon moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci beaucoup a vous deux j ai réussis un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant