kenshin66 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjoir tout le monde, je suis novice dans le hack ps2 (mais j'ai kelke base dans le hack xbox ) et je ne comprend pas le fonctionnement de certain fichier, mais c pas le plus grave lol en fait le probleme c'est ke usbadvance(free version) ke je lance avec magic swap 3.6 ne detecte pas mon dd externe. c'est un dd maxtor 160Go monter sur combo usb g pas trop matter les tutos sur les dd compatible avec la ps2 j'espere ke g pas acheter un merde lol il est formater avec winHIIP v1.7.5 usbadvance detecte bien ma cle usb mais le dd y veut rien savoir kkun peut m'eclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 la prochaine fois lit la FAQ et fais des recherches winhiip c'est uniquement pour les dd branchés en internes ou équivalents, pas pour les dd branchés en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin66 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oups desoler je v la matter de ce pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonsoir, Formatte le tout simplement en fat32, ou en nfts(pas sur). Le mien fonctionne nikel en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin66 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oki merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant