angel-planete Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Je viens d'acquiérir une dreamcast et une question me viens : Est ce que certaines dreamcast ne peuvent pas lire les cd-r ??? car a priori j'ai suivi toutes les consignes pour faire un cd de boot mais quoi qu'il arrive j'attérie sur l'écran par défaut de la dreamcast avec la manette etc... Par contre je n'ai pas de carte mémoire est elle indispensable pour pouvoir jouer ou mem démarrer la console avec le cd de boot ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, bienvenue, regarde le topic sur les numéros de séries DC ils parlent des dernières séries de consoles qui n'acceptent pas les CDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-planete Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai vérifié mon numéro. A priori elle devrait lire les cd-rs. Il s'agit d'une generation 1 donc il ne devrait pas y avoir de soucis et pourtant... Cela viendrai de moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Essaie de faire ton cd de boot avec alcohol120% ps: j'ai eu exactement les mêmes mésaventures que toi quand je me suis inscrit sur méta il y'a peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant