Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut , je vient juste de commencer a chercher comment graver des jeux ps2 et il y a tout un vocabulaire que je ne comprend pas , style ripper, backup , donc si quelqu'un peu eclairer ma lanterne , ce serait sympa? c'etait plus simple avec les jeux ps1 ; ) et a tout les fans de winning eleven ,banzai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut!!alors ripper c'est enlever certains elements du jeux (par exemple langues inutilisés, musique, cinématiques)pour que le jeu tienne sur un CD...et un backup c'est une copie du jeu original que tu possede (qui peut etre soit un jeu ripper, soit un jeu full dvd, c'est a dire un jeu complet sur un DVD) voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant