Aller au contenu

ps2 sur écran pc help!!!

downloaderdu78

Messages recommandés

voila je voudrais afficher l'image de la ps2 sur mon ecrant de pc (16/9 19 pouce pas negligable ).sachant que je veut pas utiliser un vgabox (trop chére). sur mon pc j'ai une conection à broche circulaire (genre conection souri) marqué tv out,mais j'ai aussi un cable qui je pence me permet de passer en mode tv in(voir foto si dessous);je dispose aussi d'une carte tv/tnt pinnacle 60e.mais quand je me branche via le cable en foto j'ai tjs pas d'image???help meeee

http://www.image-dream.com/image.php?image=ficheJPG.jpg&pseudo=downloaderdu78

sur ta carte video... ta sortie qui ressemble a un connecteur de souris, c'est un sortie S-video et ca le dit OUT alors meme si tu possede une fil qui dit que ca fait un tv-in ca change en aucun cas, puis que c'est la carte video qui gere tout ca, si tu reguarde les spec de ta carte video c'est bien dit sortie donc peux importe le fils que tu mettras ca ne feras rien aucune image puis que se connecteur s-video est une sortie

cette sortie est spécialement fait pour connecter de ton ordi -->vert---> ta tv pour que l'image de de ton ordi sorte sur ta TV .

certaine sortie peuvent gerer les 2, mais normalement c'est marquer dans le livre de ta carte video...donc si c'est marquer seulement sortie, c plate pour toi mais ca fera rien.

oki merci pour toute ces précision utile mais hellas pour moi elle ne fait que sorti je vais donc devoir acheter une vgabox ou carte video si jen trouve une pas trop chere et surtout moin chere qu'une vgabox si vous avez des site ou des prix interessant je serais ravis d'avoir vos lien merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M