downloaderdu78 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 voila je voudrais afficher l'image de la ps2 sur mon ecrant de pc (16/9 19 pouce pas negligable ).sachant que je veut pas utiliser un vgabox (trop chére). sur mon pc j'ai une conection à broche circulaire (genre conection souri) marqué tv out,mais j'ai aussi un cable qui je pence me permet de passer en mode tv in(voir foto si dessous);je dispose aussi d'une carte tv/tnt pinnacle 60e.mais quand je me branche via le cable en foto j'ai tjs pas d'image???help meeee http://www.image-dream.com/image.php?image=ficheJPG.jpg&pseudo=downloaderdu78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est un convertisseur tv/out >> RCA video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oué donc sa devrais afficher mon image de la ps2 sur mon pc logiquement mais sa marche pas même avec virtualdub?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Non.Il te faut une entrée, pas une sortie.Concernant ta "carte", c'est un boitier externe, et je sais pas s'il a des entrées video.Si tu as plus de screen ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 nan sur ma carte externe il n'y a pas d'entrée video!c'est mort alor?sa me confle de racheté une autre carte tv ou la vgabox c pas donnée en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 sur ta carte video... ta sortie qui ressemble a un connecteur de souris, c'est un sortie S-video et ca le dit OUT alors meme si tu possede une fil qui dit que ca fait un tv-in ca change en aucun cas, puis que c'est la carte video qui gere tout ca, si tu reguarde les spec de ta carte video c'est bien dit sortie donc peux importe le fils que tu mettras ca ne feras rien aucune image puis que se connecteur s-video est une sortie cette sortie est spécialement fait pour connecter de ton ordi -->vert---> ta tv pour que l'image de de ton ordi sorte sur ta TV . certaine sortie peuvent gerer les 2, mais normalement c'est marquer dans le livre de ta carte video...donc si c'est marquer seulement sortie, c plate pour toi mais ca fera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oki merci pour toute ces précision utile mais hellas pour moi elle ne fait que sorti je vais donc devoir acheter une vgabox ou carte video si jen trouve une pas trop chere et surtout moin chere qu'une vgabox si vous avez des site ou des prix interessant je serais ravis d'avoir vos lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu risques d'être déçu, avec une VGABox, et même avec une carte TV. A mon sens, la meilleure solution, c'est la Matrix Infinity avec câble type Blaze. Mais il restera toujours le fait que la PS2 est conçue pour la télé, pas pour un moniteur informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai deja la puce matrix infinity mais parle moi plus de se cable type blaze je coné pas du tout et sa marche comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 http://madrom.de/ps2hard/Kabel/ps2blazevgaadapter.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant