aurel51 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Met juste le bouton 2 sur on pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princemehdi Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 le bios est introuvable sur le site officiel viper-chip.com il est officiel ce bios ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Une petite question: quelle est l'utilité de ce bios par rapport au 1.2 pour les possesseurs de Viper première du nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je pense rien d'utile pour la viper premiere sinon je veux savoir faut faire un coup de fstfix sur les backups fait par la cobra extreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky866 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonsoir tout le forum et merci pour vos conseils j'ai monté ma puce viper extrem j'ai mis le bios 1.5 mais impossible de ripper un jeu pourtant mais 2 switch sont sur offet je suis bien sur le menu principal et biensur mon jeu est original j'aimerai bien avoir votre avie sur mon probleme merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky866 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 probleme resolu la viper etait pas branchée dans le port serie comme dirait deniso DESOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Slt Pour faire un backup propre c'est bien smart backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai rajouter un lesteur mp3 sur le bios et j'en ai trouvé un autre avec un rip. Les voici : http://aurel51100.free.fr/up/cobra1.5mp3.vgc http://aurel51100.free.fr/up/cobra15rip.vgc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tes liens sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant