Invité Truck Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut pour tout ceux qui aurrait des problême de bios un nouveaux bios viens de sortir le cobra 1.5 http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=5949 il devrait resoudre deja quelque problême en attendant le cobra 2.0 donne moi votre avis car je doit recevoir ma puce dans peu de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Slt Pas de probleme, je flash demain et je te redis ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ReSalut je viens tout juste de recevoir moi ma puce je la monte se soir je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour , alors personne n'a encore tester ce nouveau BIOS ?? On veut savoir ce que cela donne , si c'est vraiment le bios que tout les possesseur de Viper attendent depuis longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx200984 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 aucune différence avet le bios 1.2 sur ma viper GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Slt C'est parfait, on peux sauvegarder la config de la puce. Il est aussi possible de faire un rip de tes jeux sans bbamais il te faut quand meme attendre 25 min. N'oublions pas la possibilité d'envoyer les dols par l'usb. Ceci n'as pas d'intéret pour moi étant donné que je possede le bba, mais pour ceux qui ne l'ont pas c'est drolement utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je n'arrive pas a flasher le bios de ma viper gamecube extreme par usb!Quad je charge le bios apres je clique sur write mais il veut pas se programmer pourtant j'ai bien mis les boutons sur programing et j'ai brancher mon cable usb? Aider moi plz Les 2 boutons sont sur on il me dit que la gamecube est connecter mais que la conexion est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Serieux c'est que a moi que sa arrive les trucs comme sa!! Personne sait d'ou sa peux venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut je ne sait s'il ya du changement part rapport au bios precedent "cobra 1.2" moi je viens de resevoir ma puce et je l'ai monté, flashé par usb jusqu'ici tout va bien les originaux passent normalement je doit juste m'acheter des dvd 8ou 12 cm pour graver mes backup la fonction backup je les aussi testé ca fonctionne par compte j'ai un petit soucie quand le capot de mon cube est ouvert le dik cotinu de tourne thekinou84 Les 2 boutons sont sur on il me dit que la gamecube est connecter mais que la conexion est impossible Pour flasher ton bios seul le bouton 2 doit etre sur on enfin moi c'est ce que j'ai fait et ca a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 sa marche pas ni meme par dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant