dbz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je fais confiance a la supercard team, ils font des mise a jour reguliérement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi sa me fé aussi les 2 ecrans blancs mais moi j ai un mk3 et un movie player(CF 512 mo) help me!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j ai reussi mais quand je fait connect i me met waiting pendant 3 h comment je doit faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 dbz comme l'a déja dit jean (et comme je l'ai répeter) le passkey2 fait par la team M3 te permet AUSSI de fair fonctioner ton supercard . . . wala . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ok mais a mon avis il faut quand même enlever et remetre son passkey 2 a chaque fois tout comme le superpass2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant