Samir94 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ZIPPER INTERACTIVE Après l'achat du studio Guerrilla Games, Sony Computer Entertainment annonce qu'ils viennent d'acquérir le studio ZIPPER INTERACTIVE (le studio responsable du jeu Socom). Le Lien : (en Anglais) ----->http://www.us.playstation.com/PressReleases.aspx?id=322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est pas pour jouer le mec rabat joi mais vraiment je comprend pas véridique , c'est quoi le raaport avec la ps3 ? sinon sa fé quoi qu'il on acheté ZIPPER machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est pas pour jouer le mec rabat joi mais vraiment je comprend pas véridique , c'est quoi le raaport avec la ps3 ? Bah parcequ'ils vont surement dev' sur PS3 (En gros tout ce qui concerne de loin ou de prés la PS3 je le poste dans cette section du Forum ) sinon sa fé quoi qu'il on acheté ZIPPER machin ? ZIPPER INTERACTIVE Plus d'exclu' pour Sony, enfin je veut dire maintenant que le studio leurs appartienne, ils vont pas allé dev' sur d'autre plate formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 manque plus ke LEVEL 5 (dailleur des rumeurs cours...) vu ke Criterion c loupé et pourkoi pas (tant k rever) SQUARE ENIX (ce dernier restera un reve encore longtemps on parle d un editeur la et pas n importe lekel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi je trouve ça interessant les acquisitions de studios par les constructeurs de machines, ça permet en effet de s'assurer de belles exclus en effet dommage pour criterion, ça aurait été un gros plus pour sony qu'ils soient chez eux (rahhh vivement la sortie de Black ) sinon, voici une liste des 1st et 2nd party de sony, ainsi que leur principaux titres pour les reconnaître : _____________________________________________________________________ USA 1st party : Sony Studio Santa Monica : God of War Sony Studio Foster City : Rise to Honour SCEA Sports Studio - Solworks : NHL FaceOff 2003 SCEA Sports Studio - Red Zone : NCAA GameBreaker 2005, NFL GameDay 2004 SCEA Sports Studio - Page 44 : Gretzky NHL 2005, Gretzky NHL [working title] PS3 SCEA Studio San Diego : NBA 06, The Mark of Kri Sony Online Entertainment : Champions of Norrath: Realms of EverQuest, Champions: Return to Arms, EverQuest Online Adventures, sur PS3 : PlayStation 3 DC Comics MMORPG [working title] Incog : Twisted Metal : Head-On sur PSP Naughty Dog : Jak and Daxter Zipper Interactive : SOCOM : US Navy SEALs Sony Bend : Syphon Filter: The Omega Strain Idol Minds : Cool Boarders 2001 (ainsi que le 3 et le 4 sur PS1) 2nd Party : Insomniac : Ratchet & Clank Sucker Punch : Sly Racoon, Sly 2 et 3 Factor 5 : Star Wars Rogue leader (GC), Lair (PS3) Ready at Dawn : Daxter (PSP) Harmonix : Antigrav, jeu eye-toy Snowblind Studios : Champions of Norrath Paradox développement : Backyard Wrestling: Don't Try This at Home, X-Men: Next Dimension Europe 1st Party : Sony Studio Liverpool : WipEout Pure PSP, Formula One 04 PS2, Formula One PS3 Sony Studio Cambridge : Medievil PSP (et PS1), 24: The Game et Primal PS2 Sony Studio London (includes Studio Soho and Studio Camden) : jeux Eye-toy, Singstar, Buzz, The gateway PS2 et PS3, World Tour Soccer et "SCE London "Exploding Gas Station" PS3 Project [untitled]" (démo technique) Guerrilla Games : Kill Zone PS2 et Kill Zone PS3 2nd party : Ninja Theory (composé d'ex deArgnonauts games (Croc sur PS1)) : Heavenly Sword PS3 Team Bondi (fondée par l'ancien boss de la Team Soho Studio à Londres) : L.A. Noire sur PS3 (??) --> c'est un développeur indépendant qui a signé pour 3 titres exclusifs à la PS3 Frontier Developments : Wallace & Gromit in Project Zoo sur Cube et PS2 et Xbox, Dog's Life sur PS2, The Outsider sur PS3 et Xbox360 Evolution Studios : WRC 4 PS2, MotorStorm PS3 BigBig (formé d'anciens de Codemasters ayant bossé sur Toca et Colin MacRae, ils font du "coding" pour le compte de Eolution Studios) : Pursuit Force sur PSP Black Company : ?? Magenta Software : Dr. Seuss' The Cat in the Hat (multi PS2, Cube, PC, XBox) ; Stuart Little 3: Big Photo Adventure PS2 Japan 1st party : Polyphony Digital : Gran Tourismo,Omega Boost (PS1), Tourist Trophy, Vision GT Clap Hanz : Hot Shots Golf 3 (des versions sur PS1, PS2, PSP), Minna no Golf 5 sur PS3 MuuMuu : Jumping Flash 3: Robbit Mon Dieu sur PS1, Kuma Uta sur PS2 Team Ico (SCEI - Studio 1) : ICO et Shadow of the Colossus Shift (SCEI - Studio 2) : Bombastic sur PS2, Ape Escape Academy PSP Alvion (SCEI - Studio 3) : ? Deep Space (SCEI - Studio 4) : Extermination sur PS2 Sugar & Rockets (SCEI - Studio 5) : PoPoLoCrois PS1, Blood: The Last Vampire PS2 Numerous other SCEI Studios* : Cattle Call : Arc the Lad: End of Darkness PS2 ; Tsugunai: Atonement PS2 Contrail : Legend of Legaia (PS1); Legaia 2: Duel Saga (PS2) Zener Works : OKAGE: Shadow King (PS2) Shade : Granstream Saga (PS1) ; Gunbuster (PS2) ; Sakura Taisen V: Episode 0 - Kouya no Samurai Musume (PS2) 2nd party : Level 5 : Dark Cloud ; Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King ; Rogue Galaxy ; New RPG [untitled Level-5 Project] sur PSP Gaia : Monster Kingdom: Jewel Summoner (PSP) Media Vision : la série des Wild ARMs (PS1 et PS2) ; Sneakers sur Xbox Game Republic : Genji: Dawn of the Samurai (PS2) ; Genji 2 [Working Title] (PS3) ; Every Party et Game Republic Xbox Live Project [untitled] sur Xbox 360 NanaOn-Sha » : Tunin'Glue (sur la Pippin ! Wouha, fallait le citer) ; Parappa The Rapper 1 et 2 ; Vib Ripple PS2 et Vib Ribbon PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je ne savais pas q'ils avaient autant de studio, impressionnant comme meme. Par contre j'ai pas très bien compris les "2nd party" ? C'est les exclusivités qu'ils ont sur les studios qu'ils n'ont pas acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui c'est pour ça que ça m'étonne pour quelques uns des studios qui apparement ont (ou avaient???) des projets xbox360 mais clair que la liste est impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Beaucoup de studio, mais pas énormement de hits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Beaucoup de studio, mais pas énormement de hits. Ca c'est toi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 euh lol je dois me faire passé pour un boulet mais Vision Gran Turismo, c'est bien le prochain Gran Turismo (sur PS3) non ? pourquoi ont t-il mi alors gran tourismo, Vison GT ? ou alors sa veux dire Vison Gran Turismo mais que comme yorai d'autre GT ben il mettent juste le titre du debut (style GTA : "....", Gran turismo : "...."... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant