Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

Crysis va finalement revenir !!! Sinon la liste du lineup elle n'est pas confirmé donc j'y crois pas ! enfin j'y crois mais il y aura un Ridge racers 7 c'est obligé je ne sais pas sur PSone mais depuis la PSP, elle n'a pas raté un lineup de console lol enfin bon vivement l'E3 et si vraiment sa serait 400 $ ..... mais bon sinon mi novembre sa me parrait correcte, comes standart with 60Gb HDD c'est magnifique , service online ! impecable ! reste plus qu'a connaitre tout officielement et encore plus de choses lors de l'E3 06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin rien n'est toujours confirmé officiellement pour le HDD

 

ils n'ont fait que prendre les news sur le net

 

par contre pour ça :

-Level 5 (plus precisément, la Team Dragon Quest) est entrain de faire un nouveau RPG pour la PlayStation 3 

 

c'est une très bonne nouvelle même si on pouvais s'en douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens bad10 en parlant du HDD :

 

Après les informations révélées par le magazine britannique Official PlayStation2 Magazine, c'est au tour du magazine PSM de publier quelques éléments intéressant dans son dernier numéro. Voici donc, en résumé, les points essentiels à retenir :

. Le lancement mondial aura lieu dans la première quinzaine de novembre
. (re-) Confirmation d'un disque dur de 60Go intégré à la console
. Le design final de la manette, ainsi que les jeux du line-up de la console seront dévoilés à l'E3
. Les jeux PS3 seront tous au format Blu-Ray, et seront dézonnés
. La résolution des jeux PS1 et PS2 pourra être modifiée sur la PS3 (720p, 1080i et 1080p)
. Le service online, le PlayStation Network Platform, sera opérationnel au lancement de la console, et sera de plus gratuit
. Take Two Interactive préfère attendre que le parc PlayStation 3 soit bien installé pour sortir son GTA next-gen

 

http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouveaux-details-sur-la-ps3.html

 

Des choses qu'on savait déjà mais ca devient de plus en plus officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, c'est de plus en plus "officiel"

je ne sais pas comment fonctionnent les magazines officiels, est-ce qu'ils doivent avoir un aval du constructeur avant la publication?

si oui, c'est une très bonne nouvelle pour le HDD

 

sinon, je préfere quand même attendre un communiqué de kutaragi ou stinger, disant clairement que le HDD sera d'office dans la console

car pour moi dire "le HDD sera obligatoire" c'est pas très clair

 

en tout cas, j'espère comme un fou que ce soit le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les infos voici les scan's du PSM (PlayStation Magazin)

 

 

et en version big :

 

http://img132.imageshack.us/img132/5258/newspsm4mb.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/7163/psm16wb.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/9620/psm26fm.jpg

http://img142.imageshack.us/my.php?image=psm39br.jpg

 

et la semaine prochaine des scan's du Famitsu avec des images de Tekken PS3 et peut etre MGS 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-no official price, likely to be $399

 

 

Par contre pour Crysis… je sais pas, le studio avait officiellement annoncé l'abandon de la ps3 pour ce projet, ils semblaient pas chaud du tout pour prendre des risques avec leur premier jeu et voulaient se concentrer sur la maîtrise du pc... faut voir si le magasine est a la traîne ou si y'a cheque derrière ça mais j'espère que l'adaptation sera de qualité.

Corrigez moi si je dit une connerie parce que je suis pas sure à 100% de ce que j’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PlayStation 3 fait du tort à Sony

 

Sony vient d'annoncer une hausse de 68% de son bénéfice d'exploitation annuel grâce notamment à la hausse des ventes de ses téléviseurs à écran plat. Pour l'exercice clos fin mars, le bénéfice d'exploitation a atteint 191,3 milliards de yens, soit 1,3 milliards d'euros, contre 113,9 milliards un an plus tôt.

 

Cependant Sony prévoit une forte baisse de sa rentabilité cette année à cause des coûts de lancement de la nouvelle PlayStation 3 en novembre prochain.

 

'Sony s'attend cette année à une lourde perte d'exploitation - 100 milliards de yens - pour sa branche jeux en raison des frais élevés de lancement de la PlayStation 3, lequel est prévu pour novembre, occultant la reprise attendue de son activité traditionnelle dans l'électronique grand public. Le groupe prévoit un recul de 48% de son bénéfice d'exploitation sur l'exercice entamé le 1er avril à 100 milliards de yens (700 millions d'euros).' annonce le quotidien Libération.

 

Source : Libération & jeux-france.com

______________________________________________

 

 

Et ce que ça veut dire que Sony Computer Entertainment a enfin trouver un prix à sa PlayStation 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...