enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Bad10, interessant ^^ Emotion Engine, c'est l'emulation hardware ca non ? Sinon Nepto, tes prix c'est normal, meme les japonais n'arrivent pas a avoir la PS3 alors si les prix gonfle comme ca faut pas s'etonné en mars ils seront normaux je trouve aussi que c'est beaucoup plus "propre" que la CM de chez MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui, et ? Où veux tu en venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 null part c'etait juste une petite remarque personelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Bad10, interessant ^^ Emotion Engine, c'est l'emulation hardware ca non ? ouai comme à l'époque de la ps2 en attandant un bon émulateur software, sony préfere utiliser une emulation hardware avec les chips de la ps2 je pense que plus tard, ils vont les enlever n'empeche en cout de production, ca equivaut à vendre une ps3+ps2 au prix d'une ps3 .... Oui, et ? Où veux tu en venir ?le meilleur remède contre la surchauffe, c'est pas les ventilateurs à outrance, mais une bonne étude du dégagement de chaleur, ainsi que sa circulation dans les circuits, de la disposition de ces même circuit au sein de la console, etc ... ... quelqu'un à remplacé le HDD 2.5" par un 3.5" la console perd en design mais gagne en capacité de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le secret du silence de la ps3??? ventilo 120mm + heat pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ah la bête commence à se dévoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 sous un autre angle faire la queue une journée sous la pluie, dépenser 400€ pour finallement démonter sa console j'espère pour eux qu'ils arriveront à la remonter sans difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ça, c la curiosité. j'pense pas qu'ils auront du mal à remonter. au pire, ils attendent et en rachètent une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je suis un peu un noob sur le domaine mais pour branché le DD 3.5" le mec a branché le cable interne sur le DD mais aussi un autre truc externe avec une sorte d'adapteur secteur. Je pourrais savoir comment le faire SVP ? car c'est franchement utile ! merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le truk externe : c l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant