Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

http://img.photobucket.com/albums/v208/LiquidEagle/PS3PremiereParty004.jpg

 

Quel jeu ? :heu:

 

Sinon, sympa graphiquement le Resistance, j'attends de voir le gameplay.

 

Et Motorstorm est définitivement pour moi le jeu le plus fun de la PS3. Dommage qu'il n'y a que 8 circuits annoncé ( peut etre + en téléchargement ?)

 

Lair, il n'a pas intéret à me décevoir celui-là :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance c'est beau, la gameplay au TGS ben c'etait bien mais j'avais du mal a changer les armes (j'avais pas réalisé a changer d'armes :bedo:) je crois ca se faisais (du moins, sa pouvait se faire) par les fleches directionel, comme on jour avec les 2 analogues, monté a la flèches, ca me faisais un peu chié ... Mais motorstorm c'est clair que lui .... :love: De plus, mode multijoueur online donc j'espere qu'il seera cool (enfin je crois y'en a un)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: Moi, je vais attendre devant mon mag le 10/11/06 a 21:30 avec une PSP, un bouquin et un tazer (au cas ou ou y'en aurait deja avant moi:lol:) et un petit café pour me rester eveillé .... je vais attendre 12 jusqu'a l'ouverture qui se fait a 09:00 AM lol mais bon le magasin en aura pas plus de 5 je pense donc pour t'en araché une, ca va pas etre trop possible :D J'ai vu un magasin où il y aura aparamment 20!! consoles m'enfin bon Au pire, tu prend un pick-up, t'accroche sur ta caisse les PS3 de démo et tu tire le tout jusqu'a chez toi lol (tu gagne une Full-HDTV avec :D):bnc::bnc: plus que 1 semaine6 jours putain :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans un forum chinois qu'on apprend que la Sixaxis a était disséquer:bedo: la preuve en image

La batterie de la manette est enorme lol comme on peut le voir, c'est du Li-Ion.

 

La batterie Li-ion est-elle un meilleur choix ? Oui et ce pour plusieurs applications. La Li-ion nécessite peu d'entretien et offre un niveau élevé d'énergie. Elle est légère et ne requiert aucune décharge périodique. Aucun redressement à faible débit n'est appliqué lorsque la batterie atteint sa charge complète et la Li-ion peut être laissée dans la plupart des chargeurs jusqu'au moment de son utilisation.

Il est cependant à noter que la Li-ion perd graduellement de sa capacité d'emmagasinement de charge, ce qui fait partie du vieillissement de la batterie et ce, même si elle n'est pas utilisée. Pour cette raison, les batteries Li-ion ne doivent pas être entreposées durant de longues périodes mais doivent plutôt faire l'objet de rotations comme les aliments périssables, par exemple. Le consommateur devrait être conscient de la date de fabrication lors de l'achat d'une batterie de remplacement Li-ion. Malheureusement, cette information est souvent encodée dans le numéro de série et n'est pas disponible pour l'utilisateur. Ehhhh...vous remarquerez aussi que notre malin a effacer le code de la batterie (8eme image)

Même s'il s'agit de la batterie la plus dispendieuse sur le marché, la Li-ion est idéale pour ceux qui utilisent leur téléphone cellulaire à tous les jours. Cette batterie peut subir environ 1000 cycles de charge et de décharge, s'ils se produisent au cours de la durée de vie prévue, soit une période d'environ deux ans. En raison de l'effet de vieillissement, la batterie Li-ion n'est pas une solution économique pour les utilisateurs occasionnels.

Pris sur Play3-live ;)

 

Bref on peut bien voir les entrailles de la manette

 

Y'a plus qu'a esperer que Sony n'a pas integrer la fonction explosive ...(CF : Batterie Sony :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...