Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)

Samir94

Messages recommandés

parlant des jaquettes, je ne sais pas si celles sont officiels mais j'ai pu prendre quelques jaquettes discretement de jeux :

GTHD :

WarHawk :

Heavenly Sword :

The Eye of Judgement :

Du moins elles pourraient etre les jaquettes des jeux Japonais (et surtout ca doit etre un design temporaire)

J'en profite pour poster la Jaquette officiel de RFOM :

Un salon PLAYSTATION 3 le mois prochain

Voilà, le TGS 2006 a fermé ses portes, mais Sony annonce qu'ils organiseront un salon en Octobre où le sujet sera bien sûr la PLAYSTATION 3. On pouvait largement s'en douter, après la conférence avarde en informations sur le lancement de la console. Ainsi on ne sait toujours pas quels seront les jeux de lancement ni les accessoirs qui accompagneront la console (un cable VGA SVP) ni même ce que contiendront les packs PS3 aux States et au Japon.

Ce salon sera aussi l'occasion de voir la nouvelle démo d'Heavenly Sword qui n'a malheureusement pas pu être présentée au TGS cause d'un problème technique, mais nous aurons très certainement le droit à d'autres jeux tel qu'Assassin's Creed ou des jeux EA games... réponse dans quelques semaines aux Etats Unis.

source

Impatient ! En gros, on pourra precommandé les PS3 (au Japon, aux usa je sais pas si on peut pas deja) apres ce show qui se tiendra je ne sais où (Japon sans doute) et j'espere publiquement :D Bref l'on sera les packs etc ... c'est trop cool !

Je lisais les news tranquilement sur CNN.com quand je vois un article sur la PS3. Biensur je veux voir de quoi il s'agit et je trouve l'article plutot bien rédigé car il parle de la PS3 et de son hardware mais surtout sur le "Folding@home" qui a été fait en collaboration de Stanford University avec Sony. Enfait c'est pour etudier le developement des proteines je crois. et enfait, tout cela est relié a la vieille news qui disé rassemblé 10 000 PS3 pour justement permettre un travaille qui durerais normalement 2 ans en seulement 1 mois ! Pour cela, si j'ai bien compris, les utilisateurs PS3 telechargeront un programmes qui fera environ 20 a 30 MB.et qui laisseront tourné quand vous utiliserez pas votre PS3 et une fois que le travail et fini, la PS3 envoit toutes les données au serveur. Voila en gros, tout les joueurs PS3 avec une connection internet pourront contribuer a des recherches (enfin aidé) :D Franchement j'ai la tete dans le cul alors jai peut etre exagerer 2-3 petits truc mais verifié par vous meme ici :

http://www.cnn.com/2006/TECH/fun.games/09/18/playstation.folding/index.html

:wahou:

David Jaffe sur PS3 :

David Jaffe, l'homme derrière God of War entre autre, déclarait le mois dernier dans les colonnes du PlayStation Magazine américain, être en plein travail sur un jeu pour PlayStation Portable.

On apprend aujourd'hui sur son blog que ce projet est temporairement annulé puisque le Game Director planche actuellement sur un jeu PlayStation 3 décrit comme un mélange de Twisted Metal et de Bomberman et qu’il proposera la résolution 1080p. Plus d’informations très prochainement, on l’espère.

Source : PlayFrance.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M