enjoy_polo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 a lol ... Oblivion hmmm sa me dit pas trop mais en meme temps ca me decois pas, tout comme toi enfait ca va c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le boitier de Sonic sur PlayStation 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 La PlayStation 3 au CEDIA 2006 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Cover : Sonic : RFOM : Une nouvelle image de la PlayStation 3 : et enfin quelque Pubs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Les deux dernieres pub ont vraiment la classe je trouve, meme si j'aurais préféré une montre molle plus dans le style de celles de Dali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 L'avant derniere a de la classe je trouve mais j'aime bien les boite de jeux, sont stylé je trouve que du bon (enfin reste a voir le prix, c-a-d approx : 60 €) Merci pour ces images Samir94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Une video de Full auto où on peut appercevoir (vraiment pas longtemps) le kit de dev' PlayStation 3 : http://www.megaupload.com/?d=J7MUTWJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Une nouvelle video de la PlayStation 3 : http://www.play3-live.com/news-ps3/1986/une-petite-video-de-la-ps3-pour-le-plaisir.html Vraiment tres belle cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sega Golf Club, au lancement de la PlayStation 3 : http://ps3.qj.net/PS3-Got-A-Golf-Launch-Title/pg/49/aid/66663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Nos confrères de QJ.NET (très en verve en ce moment), mettent en évidence une nouvelle rumeur concernant la PS3. Afin de favoriser le développement du Blu-Ray, dans sa bataille face au HD-DVD, Sony pourrait lancer pour certains jeux des packs "Jeu + Film", et c'est la où cela devient intéressant pour nous consommateurs, ces packs seraient lancés au même prix qu'un jeu ! Les majors tels que 20th Century Fox et Disney seraient de la partie. Attend une confirmation de la part de Sony... Source :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant