lunastar3 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 +1 the jack c'est estétique et pratique mais esperon que rien ne se coincent parcequ'après c'est la merde pour recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 et si tu l'ouvres pour sortir le disque et qu'il y a un prob après : le risque de ne plus avoir de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ba je vois pas ou il y a plus de risque, c'est comme si tu avais peur que ton tiroir ne veu plus s'ouvrir alors qu'il y a un cd dedans, c'est exactement la meme chose tu es autan dans la merde dans les deux cas.vous chercher des escuse pour rien franchement je voi pas en quoi le slot in es moin fiable qu'un tiroir.et ba vous devez etre heureus depuis les lecteur dvd de salon sont sorti car pour les magnétoscope la cassette se faisait avaler comme un slot in pour cd (grace au lecteur dvd vous n'etes plus angoisser par ce vilain magnétoscope ^_^)donc effectiveemnt sa peu arrive que sa casse a l'interieur et que sa reste coincer mais c'est pareil pour les tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 mais on parle d'une éventualité. sur les lecteurs DVD PC, kan c'est bloké y un endroit où tu enfonces une tiges d'un trombone pour débloker le tiroir. mais si ça blok pour un slot in, c'est plus chaud. c'est pas pour autant que ça arrivera, mais une éventualié. sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bah spareil sur un lecteur avec tiroir ça m'est arrivé que le dvd soit légerement mal positionné mais que le tiroir se soit quand même fermé par contre pour l'ouvrir impossible, même avec la tige pour l'ouverture forcé, puisque le dvd était mal positionné à l'interieur donc obligé de démonter le lecteur pour moi ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 "bah spareil sur un lecteur avec tiroir ça m'est arrivé que le dvd soit légerement mal positionné mais que le tiroir se soit quand même fermé par contre pour l'ouvrir impossible, même avec la tige pour l'ouverture forcé, puisque le dvd était mal positionné à l'interieur donc obligé de démonter le lecteur pour moi ça revient au même." ha ba sa fait plaisir a voir que je suis pas le seul a qui c'est arriver (moi j'ais meme eu un cd qui c'est briser a l'intérieur du lecteur) le meilleur systeme sa reste comme sur la saturn ou dreamcast ou ps1 ou game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 t666> Moi j'ai niquer plein de cassette avec ces foutu magneto !! Sinon moi y'a mon lecteur dvd (pc) qui commence a déconner au niveau de l'ouverture ! J'avais meme pas vu qu'il y avai un petit trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "Sinon moi y'a mon lecteur dvd (pc) qui commence a déconner au niveau de l'ouverture ! J'avais meme pas vu qu'il y avai un petit trou" tu voi sa peu arriver aussi sur les model a tiroir que sa décone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, moi j'ai une question pour ceux qui ont des lecteurs slot-in, est-ce que vous avez des problèmes au niveau des poussières ? car sur un lecteur avec tiroir, tu nettoi le tiroir et pour un slot-in ? à part le disque à nettoyer tu peu pas le faire à moins qu'il n'y ai jamais de poussière qui gene. Merçi d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "Salut, moi j'ai une question pour ceux qui ont des lecteurs slot-in, est-ce que vous avez des problèmes au niveau des poussières ? car sur un lecteur avec tiroir, tu nettoi le tiroir et pour un slot-in ? à part le disque à nettoyer tu peu pas le faire à moins qu'il n'y ai jamais de poussière qui gene. Merçi d'avance et @+" ba sur mon pioneer il y a comme une sorte de velour sur la fente ou tu insert le cd se qui enleve la poussiere qu'il pourrai y avoir sur ton cd quand tu l'introduis dans le lecteur et qui empeche aussi la poussiere exterieur de rentrer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant