Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

ba je vois pas ou il y a plus de risque, c'est comme si tu avais peur que ton tiroir ne veu plus s'ouvrir alors qu'il y a un cd dedans, c'est exactement la meme chose tu es autan dans la merde dans les deux cas.vous chercher des escuse pour rien franchement je voi pas en quoi le slot in es moin fiable qu'un tiroir.et ba vous devez etre heureus depuis les lecteur dvd de salon sont sorti car pour les magnétoscope la cassette se faisait avaler comme un slot in pour cd (grace au lecteur dvd vous n'etes plus angoisser par ce vilain magnétoscope ^_^)donc effectiveemnt sa peu arrive que sa casse a l'interieur et que sa reste coincer mais c'est pareil pour les tiroir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on parle d'une éventualité.

 

sur les lecteurs DVD PC, kan c'est bloké y un endroit où tu enfonces une tiges d'un trombone pour débloker le tiroir.

 

mais si ça blok pour un slot in, c'est plus chaud.

 

c'est pas pour autant que ça arrivera, mais une éventualié.

sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah spareil sur un lecteur avec tiroir

 

ça m'est arrivé que le dvd soit légerement mal positionné mais que le tiroir se soit quand même fermé

 

par contre pour l'ouvrir impossible, même avec la tige pour l'ouverture forcé, puisque le dvd était mal positionné à l'interieur

 

donc obligé de démonter le lecteur

 

pour moi ça revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bah spareil sur un lecteur avec tiroir

 

ça m'est arrivé que le dvd soit légerement mal positionné mais que le tiroir se soit quand même fermé

 

par contre pour l'ouvrir impossible, même avec la tige pour l'ouverture forcé, puisque le dvd était mal positionné à l'interieur

 

donc obligé de démonter le lecteur

 

pour moi ça revient au même."

 

ha ba sa fait plaisir a voir que je suis pas le seul a qui c'est arriver (moi j'ais meme eu un cd qui c'est briser a l'intérieur du lecteur) le meilleur systeme sa reste comme sur la saturn ou dreamcast ou ps1 ou game cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai une question pour ceux qui ont des lecteurs slot-in, est-ce que vous avez des problèmes au niveau des poussières ? car sur un lecteur avec tiroir, tu nettoi le tiroir et pour un slot-in ? à part le disque à nettoyer tu peu pas le faire à moins qu'il n'y ai jamais de poussière qui gene.

 

Merçi d'avance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut, moi j'ai une question pour ceux qui ont des lecteurs slot-in, est-ce que vous avez des problèmes au niveau des poussières ? car sur un lecteur avec tiroir, tu nettoi le tiroir et pour un slot-in ? à part le disque à nettoyer tu peu pas le faire à moins qu'il n'y ai jamais de poussière qui gene.

 

Merçi d'avance et @+"

 

ba sur mon pioneer il y a comme une sorte de velour sur la fente ou tu insert le cd se qui enleve la poussiere qu'il pourrai y avoir sur ton cd quand tu l'introduis dans le lecteur et qui empeche aussi la poussiere exterieur de rentrer dedans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...