Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

"En attendant les wii qui a des gros problèmes de fiabilité au niveau du controller ce qui retarde la production..."

 

je voi pas trop pourquoi parlez de la wii dans la rubrique ps3,et bon c'est que la manette sa empeche pas de l'acheter pour y jouer au jeu game cube (putin si il y a un con qui acheterai une console sans manette qu'il se manifeste)

 

et encore une fois j'ais oublier le sujet principal de ce post (en faite il dois pas y avoir de sujet,mais plus un rassemblement de tous ce qui concerne la ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voudrais c'est me DL plein de jeux. apres si j'ai un petit probleme de Disque Dur, je suis pas dans la merde et j'aimerais voir comment Sony va mettre au point les mesures de securité de ce point. car bon ils vont pas dire de racheté le jeux

 

PS : je parle de Download les jeux via le E-Distribution (Téléchargement de contenus multimedia(jeux, films, musiques...) en ligne sur la plateforme PS3) sa dois couté moins cher aussi (car pas besoin de les gravers sur des BD !) mais pas de boites ....

 

EDIT : Samir merci pour le site JP il a ouvert hier et c'est super ! je ne savais pas la liste des jeux playable aux TGS 06 et c'est grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai un lecteur DVD en slot-in pour mon PC et j'ai jamais eu de problème avec

je préfere ce système plutôt que les tiroirs classiques et les capots."

 

oui moi aussi j'ais un lecteur en slot in un pioneer et je peu te dire aucun probleme aussi,et comme toi je prefere car un tiroir de casser sa m'est déja arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...