t666 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 heu sur la photo on voi bien qu'il on ajouter le logo en plus pour le son mais il es ou le logo wi-fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sa depend surment du pack wifi ou non wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 le wifi est sur les 2 packs : inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ha ouai ? et bah, si je devai prendre un pack, je me prendrai le normal en yuv, de toute façon c'est pas sur ma tv 51 cm que sa changera grand chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 donne 100€ de plus à sony. prend le pack à 600€, et dans 2piges tu pourras p-t avoir un FULL HD dans les 1 000€ en 50". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 heu sur la photo on voi bien qu'il on ajouter le logo en plus pour le son mais il es ou le logo wi-fi ? Sa depend surment du pack wifi ou non wifi Justement pour la comparaison des logo, j'ai utilisé le pack 60 Go (donc Wifi) : On le reconnait grace à la bande argentée, mais effectivement il n'y à pas le logo Wifi Peut etre parceque il est indiqué ici : le wifi est sur les 2 packs : inside. Euh.... nan, le Wifi est de serie sur le pack 60Go et en option sur celui de 20Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Euh.... nan, le Wifi est de serie sur le pack 60Go et en option sur celui de 20Go. et depuis, kan? je croyais qu'il était dans les 2 packs d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Nan uniquement sur le Pack 60Go : Tous droit sortie su site officiel : http://eu.playstation.com/ps3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Nan nan, fausse joie , et ouai ma chambre est en haut et la live box en bas, vais pas foutre un cable de 20 metre lol, pi pour le full hd sa risque pas ^^ j'ai 15 ans hein mdrr, pi je vien d'avoir la nouvelle tv 51 cm ou lieux de 38 cm, c'est deja sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je préfere largement un câble RJ45 de 20m à une installe WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant