Bowser Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Il est assez petit le kit de developpement. Par contre, pour la manette, rien de mieux que celle de la 360, surtout grâce à ses 2 joysticks qui "s'adaptent'' aux pouces. Le premier est d'ailleurs placé à la place de la croix ( par rapport à la Dual ) , ce qui offre une meilleur prise en main pour les Fps. Et ses gachettes analogiques de pistolet style Dreamcast sont un bon plus encore une fois pour le fps ( également pour les jeux de courses, plus agréable qu'un simple bouton analogique). La Dual propose une option sensitive, à défaut de vibartions ( d'où sa legèreté surement ). C'est une trés bonne chose pour les jeux où l'ont dirige un véhicule ou un objet volant (peut etre autre chose qui sait. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour moi sans aucun doute possible c'est le pad PS/2/3 le pad idéal, car il s'adapte a tous les types de jeux! Aussi bien baston, courses, shoot, rpg (pas dur lol), ect... Le pad Xbox360 est bien.... pour les fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 moi ma manette preferer c'est celle de la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 t'est un fou toi lol la meilleur manette c'est la playstation j'ai tout tester nes , snes jusqua la xbox né la play c la meilleur mais qui cest peut etre que la wii va tout défoncer. En plus j'ai jamais casser de manette plays tandis que xbox oui sniff . Mais la nous parlons de manete et non de console moi j adore tout console confondu donc vive xbox360 , ps3 et wii que chaque console aporte son grain de sel dans le jeu video . Nous avonçons dans un nouveau millenaire les gars rempli de bonne console alors arreter avec toutes c'est gaires et fesait plutot la paix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Rien de bien important, mais sur le site officeil US de la PlayStation 3 un jeux vient de s'ajouté à la section "Games" : Full Auto 2 Battlelines ----->http://www.us.playstation.com/PS3/games.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi mon reve sa aurai été une xbox avec les jeux de la playtation 2 adapter au capaciter de la xbox donc encore plus beau ^^ ,avec comme manette celle de la game cube et le tous au prix de la game cube et la la console aurai tous déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Lol c'est beau de réver......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 allez encore plus fort, une console avec tous les meilleurs jeux pour un prix de 0€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah il a une belle gueule le kit ! Y'a pas moyen d'en récupérer Mais bon je n'ose pas imaginer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 20/25 000$ le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant