Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

sa m'etonnerais qu'il y est une webcam ... un micro non plus (meme si MS l'a fait) a mon avis c'est un pack bien simple, console + HDD + manette et les cables (pas HDMI peut etre avec le pack 600 € ...) mais voila mais a mon avis ils seront dispo a la sortie de la console mais reste a voir les prix car les accessoires Sony c'est un truc de dingue ! MC 8MB a 40 €et tout enfin bon un casque USB fera l'affaire je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont traduit une partie de l'IW sur Play3-live.com :

 

__________________

 

Suite au dernier entretien avec Pc watch, Ken Kutaragi a confirmé la gratuité du service de jeu en ligne sur PS3, expliquant qu'il lui parait inconcevable de faire payer pour un service que les gens sont habitués à utiliser gratuitement dans le monde PC.

 

"You can't charge money for network matching and other basic services. These things are just taken for granted on the PC...On the PS3, basic services will be taken for granted while content will be the bread and butter of our business."

 

Jusqu'ici le doute planait encore concernant sur ce point précis, étant donné la stratégie de la concurrence, même si Kaz Hirai avait déclaré au dernier E3, que les services basiques communautaires seraient proposés gratuitement à chaque utilisateur de la console.

 

 

l apparaît maintenant que seuls les contenus téléchargeables seront (logiquement) payants.

 

 

D'autre part, concernant le service en ligne de Gran Turismo, Kutaragi souhaiterait un serveur à base de milliers ou plusieurs milliers de Cell permettant de maintenir un "cyberworld".

 

 

Cette idée a déjà été maintes fois évoqué, pour ne pas dire à chaque intervention de Mr Kutaragi qui semble en faire son nouveau cheval de bataille.

Pouvant prêter à sourire, la vision de Kutaragi a toujours été (un peu trop?) en avance sur son temps, comme le montre certaines de ses déclarations il y a plus de 7 ans, prédisant l'avènement de la distribution digitale et du rapprochement des consoles vers le monde PC, complètement ignorées ou dénigrées à l'époque.

 

 

La réalité plus terre à terre du 17 Novembre reste quoi qu'il arrive plus qu'alléchante avec la perspective d'un service Online entièrement gratuit et donc ouvert au plus grand nombre dés son lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all metagamers, sa me donne de plus en plus envie .

Sur la psp jouer en reseau c gratos donc sur ps3 sa serra surement pareille mais en 1000 fois mieux.

Pour l instant ce sont les jeux assassin creed et ff13 que j atent avec impatience.

Yorrez pas des fakes ou vrai jaquette ps3 ?

Et dire kil reste encore 6 mois d'attente je crois ke je vais devenire fous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[infos] George Fornay nous parle de la PS3

 

Dans une interview accordée au site ITRnews datant du 27 Juin, l'illustre George Fornay - Senior Vice Président chez Sony Computer Entertainment - a confirmé que le catalogue de la PlayStation 3 lors de sa sortie le 17 Novembre sera composé de treize à quatorze titres : trois à quatre issus de chez Sony et une dizaine des éditeurs tiers. Pour Noël, il faudra s'attendre à trouver entre vingt et trente jeux estampillés PS3 dans les rayons des magasins français. Par ailleurs, il a également confirmé que deux millions de consoles seront disponibles pour le lancement mondial, quatre millions d’ici fin Décembre et six millions d’ici fin Mars 2007. De quoi rassurer les joueurs pour le premier lancement mondial de la firme.

 

Source : PlayFrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...