sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mdr C'est comme dire "si vous vous occupiez que des bonnes consoles , il n'y aurai plus de sony...eu de mauvaises consoles " + 1 qui ?? bon ok un - pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 un ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mirchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Voici le site officiel de Sony Europe ! (SCEE) http://eu.playstation.com/ps3/ entierement en Flash proposant une gallerie d'image, des fiches techniques, une FAQ et des petites choses voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Merci , simpa le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 en presque toutes les langues européennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Nouvelle video de l'interface de la PS3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Un grand resumé de tous ce que l'on sait sur la PlayStation 3 (avec de belle illustration (by me )) ici : ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=564194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ken Kutaragi a confirmé la gratuité du service de jeu en ligne sur PS3 meme si on le savait deja voici une photo des diffenrents services gratuits de base que l'on aura : sa va je m'attendais a moins pour du gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui a part que es ce que le micro es fourni avec la console ?et meme question pour la webcam ? car sa n'est pas le cas sa reste une option et non un service de base,je dis sa a propos du "voice messaging" et "video chat".pour le reste des option effectivment c utilisable des la sorti de la console c deja bien, sa fait un peu comme msn c pas mal mais sans plus,mais bon comme c gratuis on peu pas se pleindre vau mieu sa que rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant