Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

Fin de la dissussion, j'ai pas envie de continué cette disscussion ou je risque de plus modéré mes propos et de me faire Ban'.

 

ok sa roule. de toute façon on ne peut rien relever de négatif dans cette partie du forum sans que sa parte en cacahuete rester entre vous et congratuler-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de négatif? 80% de ce que tu dis ne viens que de rumeurs infondées ...

 

------------------

-chez $ony on fera jamais 2 pack: FAUX

 

et alors? tu va nous chier un cake car il y a 2 packs?

 

 

-tout pleins de connectique derriere la console, ça c la vrai next-gen: FAUX

 

y a toujours un paquet de connectique

et sony à jamais dis que c'était la connectique qui faisait la next gen, ils parlaient plutôt du combo cell+bluray

 

 

-dual-shock 3 : pas de shock, juste un truc pomper à la va-vite sur nintendo

 

le brevet de sony date de 1999 ...

 

 

-il y aura un fossé énorme entre les jeux ps3 et 360 : FAUX et je dirai même le contraire, mais sa ce vaut à peu près

 

oui, c'est juste qu'on compare les jeux 1st gen PS3 avec les jeux 2nd gen xbox360, je trouve que c'est plutôt pas mal pour une console pas encore sortie

(tu me rapelles les démos sur G5 de la xbox360 à 6 mois de sa sortie?)

 

 

- la perte d'exclusivité tel que GTA4 et d'autres qui sont entrain de suivre ( VF 5......)

 

et?

je vais pleurer car GTA4 ne sera pas que sur ps3?

au contraire, je me réjouie pour les possesseurs de xbox

pareil pour VF (même si C'EST ENCORE UNE RUMEUR !!!) c'est très bien pour cette licence d'être sur plusieurs machine

 

-PES6 exclu 6 mois pour la 360

tant mieux pour elle

et?

 

-Assassin's Creed qui tourner en faite sur 360 et non sur PS3 lors de sa présentation

 

RUMEUR !!!

et à part des rumeurs tu as quoi??

 

-le flou sur la fréquence du proc qui passerai de 3,2 ghz à 2,8ghz

Y pas de floue, à part une rumerus qui dis 2.8 et une annonce officielle qui dit 3.2

 

mais tu es evidemment libre de croire l'annonce que tu veux

 

 

-le flou sur tout le reste ( genre gratuité ou pas du live )

y a pas de flou :

Sony ne fait pas payer d'abonnement (comme pour le live)

le reste est laissé à l'appreciation des développeurs

 

-pas de pack avec hdmi à la sortie eupéene ( a confirer )

 

RUMEURS

 

 

-même sur le térritoire nipon, les japonais place la 360 devant la PS3 ( la wii elle remporte tous les suffrage )

 

oui oui, des sondage je peux t'en sortir tant que tu veux ou la x360 est derrière

et? ça me fait une belle jambe

 

 

-même l'actions de $ony en bourse et en chute libre!

 

super, je suis pas actionnaire chez eux, j'en ai strictement rien à faire

si tu préfere suivre le cours de la bourse plutôt que de jouer, c'est ton choix

 

 

-le prix , n'en parlons même pas............perso je gagne pas 3000 euro /mois

 

moi non plus

mais je suis suffisemment grand pour savoir comment économiser pour un truc dont j'ai envi

 

 

-le lecteur blu-ray: qui on le sait bien n'aura certainement pas les même qualité qu'une platine de salon . de plus on ne sait pas encore qu'elle format va remporter la bataille ( hd-dvd ou blu-ray )

 

tu peux me dire qu'est ce que ça change pour la ps3 si jamais c'est le HD-DVD qui gagne

j'en ai strictement RAB

les jeux PS3 continueront d'être sur BR, sony ne sortira pas un lecteur HD-DVD pour sa console

(par contre, si jamais c'est le BR qui gagne, attent toi sûrement à voir débarquer un lecteur BR pour la x360, dixit billou)

 

 

- je ne suis pas là pour jouer mon anti-sony, mais là avouez qu'en même que sa fais beaucoup. même vous avant cet E3 vous ne vous attendiez pas à ce genre de retournement de situation.

 

 

lol, non, c'est clair que ve,ir se réjouir (avec des rumeurs non fondées, je le reprécise) d'un pack en moins (ou en petite quantité) pour l'europe, on a pas l'impression que ça te fasse bander toutes ces "mauvaises" nouvelles

 

- sa me rappel qu'en vous critiquier microsoft et sa 360

 

ah? qui ici a été dans le forum x360 pour la critiquer (à part itachigo qui est un peu extrmiste je l'avoue mais il poste très rarement ici )

 

et même si c'est le cas, t'es encore en CP pour jouer à "c'est pas moi qui est commencé c'est toi?"

 

nan sérieux, grandi un peu

tu peux très bien venir poster des news (ou même des rumeurs) ici, mais essaye quand même de garder un minimum d'objectivité et surtout de crédibilité.

 

- de toute façon on ne peut rien relever de négatif dans cette partie du forum sans que sa parte en cacahuete

 

si justement,

on arrete pas de parler de la mauvaise conférence de sony, des démo pourri (GTHD et Tekken HD? t'imagine? critiquer GT et tekken dans un forum sony? faut le faire non?)

 

de la prise hdmi absente du pack

 

du manque d'info sur le rsx

 

etc ... etc ...

 

faut juste le dire avec objectivité et argumentation

ce qui n'est vraiment pas ton cas.

 

 

 

(bon faut que j'arrête d'écrire des pavé

 

dark_killer > Bienvenu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ne fait pas payer d'abonnement (comme pour le live) 
le reste est laissé à l'appreciation des développeurs 

 

 

ca c'est terible + 1 pour sony

 

 

Deja nintendo qui le fais c'est top , microsoft devrait egallement le faire gratis , ont paye deja assez cher les jeux .

 

Je penser que sony aller le faire payer , + 1 pour sony bravo a eux

 

Vive le online Gratis

 

 

Bad10 t'a finis de poluer avec tes pavée ?? mdrrr je deconne , dire que j'ai tout lu pfiouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[E3.06] Phil Harrison parle du DD de la PS3

Dans une interview accordée au site Eurogamer, Phil Harrison, boss de Sony Computer WWS, est revenu sur le disque dur de la PS3, qui je vous le rappelle sera inclus d'office dans la machine, en deux formats : 20Go et 60Go.

Alors que les 20Go devraient largement suffire pour gérer ses sauvegardes de jeux, télécharger quelques démos, et mettre une bonne quantité de musique dans sa console, cela risque en revanche de se révéler très limité dès lors que vous vous mettrez à transférer des fichiers vidéos en masse. [b]Et si le disque dur 60Go ne suffit pas non plus, Harrison annonce que vous pourrez mettre n'importe quel disque dur de plus haute capacité, de format ATA.[/b] Un peu comme ce que l'on peut faire sur PS2 avec l'adaptateur réseau.

Sony n'a en effet pas prévu de sortir par la suite des disques durs sous sa propre marque.

Une bien bonne nouvelle donc, le prix de ce genre de disque devenant de plus en plus abordable.

 

Bonne nouvelle donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...