Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Si cela s'annonce exact.... Cela veut donc dire que pleins d'inconscient vont acheter une version bien moins fournis ?? Vraiment je les comprends pas du tout chez Sony. La "version du pauvre" est vraiment moins classe que la version à 600€. >>> Bad10 va être obligé d'attendre pour avoir sa Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 de toute facon ya beaucoup de rumeurs et de fake en ce moment, mais c'est sur il y aura des pack a 599€ a la sortie mais il y aura surement des ruptures de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui je le pense aussi, c'est pour ça que j'ai mis en début de post : " Si cela s'annonce exact.... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 en meme temps que c'est vrai que sa risque d'etre chaud ...(Premium pack) car bon tout le monde sautera sur la 60Go pack a la sortie (Fanboy etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 en même temps, la source de la news : http://www.hoaxgames.net/ mais je connais pas ce site, il est crédible? nan parceque y a plein de rumeurs en ce moment, mais qui ne sont reprise par personne sinon, pas grave soit j'attendrais, soit je le prendrais en import xsdoudou> lol, ça te fait tant plaisir que ça ce genre de nouvelles je vois pas trop l'interet de se réjouir pour ça ... mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 au fait j'ai plusieurs questions : -la ps3 et les jeux seront ils bien dezonnés ? (dans ce cas on poura acheter a l'etranger) -pour jouer en réseau peut on relier la console a la prise téléphonique ou faut il obligatoirement avoir une connection WIFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 biensur, comme la PS2, tu peux la brancher avec un cable ethernet pour les jeux : Oui car les jeux Blu-ray n'oront pas de code region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui car les jeux Blu-ray n'oront pas de code region bha ça, j'aimerais bien voir. A la limite sur des consoles portables ( et que d'ailleurs, je piges pas comment ça se fait qu'aucun commerçant ne se pleignent ), mais alors sur console salon, c'est "impossible". Car acheté à l'étranger, ça veut dire que le pays residentielle de l'acheteur ne gagnera pas sur les taxes. Et de que le gouvernement touchent pas de taxes, ils pètent les plombs. C'est pas pour dénigré Sony, mais je vois pas comment les commerçant vont accepté ça. Car non seulement le gouvernement ne touchera pas de taxes, mais en plus....les vendeurs particulier, ils feront quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pour les jeux, oui les BR n'auront pas de code région donc il n'y aura pas de zone de ce côté là MAIS ça n'empêchera pas les développeurs de "zoner" leurs jeux en software directement dans le progremme en gros, comme sur x360 le zonage des jeux est à l'appréciation des developpeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 et les commerçant acceptent ça de la xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant