XSdoudou Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pas mal pour la vaseline mais ça va faire double emploi avec le pot qu'on a déjà eu avec la 360 mdr sauf qu'il y a pas besoins d'un vibro pour les vibrations non sans déconner..quelqu'un a t'il des infos sur le "ps3-live" ( gratuit ou pas ) , le prix des pack des cables pour recharger les manettes ( si ils sont payants ) et tout autres infos sur les périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j'avai lu un article (mais je le retrouve plus) qui confirmait que le live serait gratuit mais avec quelques pub"discrete" mais il existerait bien sur aussi un abonnement pour avoir des options supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moi je dit qu'il sera gratuit ou alors en 2 version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 non sans déconner..quelqu'un a t'il des infos sur le "ps3-live" ( gratuit ou pas ) , le prix des pack des cables pour recharger les manettes ( si ils sont payants ) et tout autres infos sur les périphériques non pas plus d'infos mais il reste encore 6 mois, et aussi le TGS, on aura sûrement les dernières infos à ce moment là sinon les dernières rumeurs disent que le jeu au live serait gratuit, et les dev pourront faire payer pour du contenu supplémentaire (nlle musique, nlle map, nouveau circuit ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 "Le nouveau bouton en forme de logo PlayStation sur la manette permettra d'ouvrir le menu du système, allumer/éteindre la console ou tout simplement vérifier la reconnaissance de la manette par la PS3. Le rechargement s'effectuera à l'aide de la console et d'un cable usb. Vous n'aurez donc pas besoin d'autres périphériques pour recharger vos manettes" extrait de l interview deja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Exact ! bonne nouvelle je trouve ca surement été inspiré de Microsoft (et alors ?). C'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 de plus lors de la conference la confirmation de la gratuité du online a bien eu lieu (voir news ps3-live sur la conf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ca c'est de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et là, ça en devient ridicule : Phil Harrisson : I think Peter Moore is exactly right. I think Nintendo will be the second system consumers purchase after PlayStation 3. I haven't had a chance to check out the Wii myself, but Nintendo has a great history of innovation and has always done great things for gaming and long may they do so. But as it relates to our strategy they are very much in a different market. Donc, selon lui, les joueurs achèteront une Ps3 et la Wii en parfaite console complementaire. " Je n'ai pas eu la chance de jouer à la Wii mais vu ce que Nintendo a apporté pour le jeu, "nul doute qu'elle va déchirer" ( j'ai pas trop compris à la fin ) Aprés Microsoft, c'est au tour de Sony de "baisser son froc". Source :http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=55089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ouais ils baissent tous leurs froc allez tous a poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant