Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

avis perso: le pack à 500 euro est déja obsolète :
-pas de prise HDMI ( donc c mort si par la suite vous optez pour un écran full-hd,

 

La Xbox 360 est obsolete ?

 

la qualité des jeux PS3 étaient bien en dessous des jeux XBOX360

 

La va falloir argumenté un peut plus, pck je suis pa d'accrod avec toi.

 

j'attend de voir du in-game de MGS  

 

Pourquoi en "in game", a ton avis on aura pas la meme qualité du Trailer de Hideo Kojima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'tain mais si c'est pour déblaterer des conneries pareils, autant rester coucher le matin

 

nan mais sérieux, du vrai n'importe quoi doudou

 

avis perso: le pack à 500 euro est déja obsolète : 

 

je suis le 1er à critiquer l'absence de HDMI sur ce pack, mais dire que ça rend la console obsolete c'est prouver qu'on ne sais pas de quoi on parle.

 

mais la HD (au moins jusqu'en 1080i) est aussi faisable en Yuv

(mais bon, le 1080i c'est suffisant quand on parle de la xbox360, mais sinon c'est pourri c'est ça?? )

 

mais je continue à dire que c'est bien le seul point à critiquer dans ce pack !!

 

 

- pas de wi-fi ( mouaiiiii pas très grave non plus sauf si la eye toy se branche en ethernet, donc plus de place pour brancher le modem)
- DD plus petit de 40 go 

 

à mon avis l'eye toy 2 se branchera sur l'un des ports USB2 de la console (qui permet des débit jusqu'à 480mbs)

 

je crois que nous sommes tous d'accords pour dire que ce premier pack est une arnaque ( je pense sourtout à la prise HDMI )
mieux vos opter pour le pack à 600euro plus complet et parrer pour l'avenir. 

 

oui donc selon toi, la xbox360 est déjà obsolete?? ^^

 

 

 

heeeeeeeeee oui monsieurs ! les videos montré précédent l'E3 n'étaient pas du in-game ! comme d'hab chez SONY. enfin y'a limite que moi qui ne suis pas surpris. maintenant j'attend de voir du in-game de MGS  

 

rohh

c'est de plus en plus lourdingue

Heavenly sword est plus beau que lors de sa présentation à l'e3, pourtant c'était bien du ingame, si si, y en a qui y on joué

 

motorstorm n'est certe pas équivalent à sa présentation de 2005, mais déjà dans sa version actuelle il surpasse n'importe quel jeu de voiture au niveau de la physique (contact des véhicules, tonneaux, dérappage, projection de boue ....) tu me montre un jeu xbox360 qui en présente autant au niveau physique, je suis bien curieux.

 

 

 

sans commentaire pour le reste.

 

et c un ancien fan du dualshock 2 qui vous le dis )

 

oui oui, on y croit tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samir

 

je ne cherche pas la gueguerre avec les fan de sony, j'expose juste mon avis.

 

"""La Xbox 360 est obsolete ?"""

 

mais non, c pas ça que je veux dire ( et tu le sais bien ) . je dis juste que entre les 2 versions de pack ps3 , le moins chère est très désaventager par rapport à l'autre du faite que tu ne peux pas racheter une prise HDMI en accessoire ( pas comme les pack 360 ou tu peux acheter un DD pars la suite )

 

"""La va falloir argumenté un peut plus, pck je suis pa d'accrod avec toi. """

 

ba désolé les jeux vu à cet E3 en in-game sur PS3 sont bien en-dessous des jeux présenter par MIcrosoft. c clair. j'ai la 360 à la maison et je peux te le dire. sans compter sur les démo jouable et les vidéo ( vraiment in-game ) que j'ai télécharger via le xbox-live de ma console de l'e3, ou c vraiment encore un palier qui est franchis sans soucis.

 

"""Pourquoi en "in game", a ton avis on aura pas la meme qualité du Trailer de Hideo Kojima ?"""

 

ba non. comme d'hab. encore une fois je ne dis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu mais c une certitude. sa coule de source......

 

 

en tous cas avant cet E3 tu m'a mis l'eau à la bouche avec tes news, tes vidéos ( soit disans in-game ), les connectiques de la PS3, tous ce que l'on pouvait soit-disant brancher dessus ( enfin pas vraiment toi mais SONY ) que là je suis HYPER DECUS

les joueurs sont encore une fois vraiment bien pris pour des cons. maintenant je sais que je n'aurai pas de PS3, sans compter les jeux qu'il perde en exclusivité sur leur console qui ont grandement aider au succes de la précédente.

la manette qui , j'en suis sûr à été fait à la va-vite............dans la précipitation.

et enfin leur PS3-live: pas d'info du genre c gratuit!!!!! heeeee oui, va falloir revenir à la raison, si SONY ne l'a pas annoncer à l'e3 c qu'il ne le sera pas. car sinon SONY se serait pas gêner

 

voilà. @+ je retourne faire une parti de moto gp6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débat, c'est :

 

pourkoi acheter la ps3 à 500€ kan tu peux avoir la 360 pack premium à 300€ (NOËL 2006).

 

 

pour les films, la HD ne tient pas sur des DVD DL.

c'est pour cela que M propose le lecteur HD-DVD à 100$ (à confirmer).

 

 

ce qui m'a déçu, c'est que sony ne tienne pas ses promesses au niveau de la connectique.

même si elle ne m'intéressait/intéresse pas, c'est kan même une grosse déception.

 

 

sony disait que 2 packs porterait à confusion : pitoyable de dire cela et de faire le contraire.

 

si sony avait proposer sa ps3 à 600€ (un seul et unique pack) et qu'il tienne les promesses : c'est-à-dire la connectique d'avant l'E3 2006.

là, je n'aurait pas était déçu.

 

ah oui, une ps3 est 2 fois plus puissante qu'une 360 : encore une connerie.

car, elle n'a pas les 2 HDMI permettant d'avoir du 1080p en 60Hz sur 2 écrans FULL HD 1080p.

même sur le pack premium.

 

 

 

la baisse des compos pour les lecteurs br n'est pas prête de baisser (pas avant 1an/18mois : mon estimation).

et selon sony lui-même. source le Newser : Reuters.

 

de plus, combien de br sont obsolètes à la sortie de l'usine de pressage?

 

j'attend quelques estimations avant de balancer le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bad10

 

excuse moi mais t vraiment un troll. si t fan achete toi la ps3 mais évite de déffendre bec et ongle cette console.

 

sinon oui, pour moi la manette dual shock 2 été une référence. maintenant je peux t'affirmer que celui de la 360 est vraiment au dessus, que ce soit au niveaux de la prise en main que du reste. MOI je reste objectif, rien à foutre que la WII, 360 ou PS3 sois leader du marché.

mon choix c ma 360 points bar, alors encore une fois arrête de trollé

 

""""'tain mais si c'est pour déblaterer des conneries pareils, autant rester coucher le matin

nan mais sérieux, du vrai n'importe quoi doudou""""

 

ça c vraiment du commentaire de bon gros troll genre Itachigo et c commentaire sur JEUX-FRANCE.com

 

PS: c mon dernier message dans cette section du forum. sa sent vraiment trop le fan-boy ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pas comme les pack 360 ou tu peux acheter un DD pars la suite ) 

 

mais comme le DD de la 360 n'est pas intégré sur les 2 pack (comme la PS3) il n'est pas pas (ou peut) utilisé pour les jeux. , a choisir entre les 2 (integré le HDMI sur une des deux version ou le HDD sur une des deux version ) mon choix et vite fait

 

t E3 en in-game sur PS3 sont bien en-dessous des jeux présenter par MIcrosoft

 

Tu t'en rappel ce qu'a presenté Microsoft à 6 mois de sa sorti ?

 

ou sinon tu veut des comparaisons ?

 


ba non. comme d'hab. encore une fois je ne dis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu mais c une certitude. sa coule de source......

 

On parle bien de Hideo Kojima, enfin bref on va laissé tombé cette partie, mais je te garantie que en In Game t'aura cette qualité

 

Edit : Nan la c'est vous qui trollé avec des "faux" argument, je ne poste pas beaucoup uniquement par ce que je suis d'accord avec bad10 et je trouve rien d'autre à ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas attiser la guerre mais..

Oui ça sent trop "je défend $ony" coûte que coûte.. bah si vous être prêt pour débourser 599€ afin d'avoir "la console next gen" bah n'oubliez pas de demander à votre cher $ony, non..pas un tube mais direct un pot de vaseline en guise de cadeau. ou ptêtre ça sera en offre promotionnelle..

 

+1€ le pot offert..

 

Franchement moi ça me révolterai. Qd tu vois la présentation

599$ pour les USA et hop 599€ pour l'Europe? Hein? ça fait 463.546 EUR..si $ony connaitrai un peu mieux les taux de changes..

http://www.xe.com....

 

 

oui donc selon toi, la xbox360 est déjà obsolete?? ^^ 

 

Mdr elle n'a rien d'obsolète, d'ailleurs on compare pas ce qui n'est pas comparable. on parle en rapport "qualité/prix" et je pense pas que ce soit $ony qui soit le n°1 à ce niveau.

 

Merde on verra bien laquelle des 3 s'en sort le mieux.. mais pour l'instant $ony abuse un peu. Et qu'il ne fasse pas un méga succès lui servirait bien de leçon ^^

 

@ bonne entendeur..ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sent trop "je défend $ony" coûte que coûte.

 

@>> mooourad

Nan sa sent trop les faux arguments de votre part

 

599$ pour les USA et hop 599€ pour l'Europe? Hein? ça fait 463.546 EUR.. 

 

lol

 

Sa toujours etait comme sa, la 360 399 $, 399€ ; La Wii sa va etre la meme chose...

 

-------------------------------

 

Mdr elle n'a rien d'obsolète, d'ailleurs on compare pas ce qui n'est pas comparable. on parle en rapport "qualité/prix" et je pense pas que ce soit $ony qui soit le n°1 à ce niveau. 

 

encore lol,

 

bad10 a reprit les paroles de DouDou il n'a jamais dit qu'elle etait obsolete (enfin bon je comprend ce qui m'arrange )

 

@ bonne entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va le répéter combien de fois

 

LES PRIS USD $ SONT TOUJOURS DES PRIX HT (hors taxe), la taxe étant différente selon l'Etat dans lequel on se trouve

t'inquiète que le 499$USD n'est pas le prix définitif, il faut y rajouter les taxes suivant l'Etat

 

par contre, en europe, en france du moins, les prix SONT TOUJOURS TTC

 

donc rien à voir avec SOny cette histoire de tarif

 

après on va dire que c'est moi le troll

mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de critiquer dans l'ignorance

 

xsdoudou> bon débarras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...