enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et donc y'a rien a faire ? je veux dire c'est un tweak super simple ? Faudra que j'achete un truc compatible ou pas ? un SATA n'importe lequel marcherait non ? sinon les DD PS3 sont fait par Seagate donc c'est pas mal Probleme résolu merci Il semble, d'autre part, qu'il suffise d'une bête nappe SATA à 3€ pour pouvoir faire le branchement (à vérifier), on serait bien loin des galères de soudures pour coller un disque à une pstwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ouai, ca devrait marché sur la photo, le type à un HDD 3.5" SATA (le cable rouge avec un embout noir) mais avec une alimentation type "molex", il utilise pour cela un adaptateur pour l'alimentation on en trouve dans les 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mercibeaucoup pour ses précisions Si 60GB suffirais pas je prendrais cette méthode plutot que de me payé un 160GB super chere (meme si c'est un peu chian car alimentation a part + un peu moche m'enfin bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est pc.watch.impress.co.jp qui c'est amusé à demonté la PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tu peux aussi connecter un HDD 3.5" externe sur USB. 500Go coûte dans les 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui mais les disques dur USB pourront pas bénéficier de l'option qui permet de pre installé 4 GB de mémoire du jeu sur le DD. Voila pourquoi j'opterais bien pour ce petit tweak hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 OK. on trouve des HDD 3.5" a bon prix plus de 250Go à partir de 120€. c bcp moins cher que les 2.5", rapport capacité/prix. tu vas l'avoir kan ta ps3? dans 3mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mercibeaucoup pour ses précisions Si 60GB suffirais pas je prendrais cette méthode plutot que de me payé un 160GB super chere (meme si c'est un peu chian car alimentation a part + un peu moche m'enfin bon) y a quand même plus simple : utiliser un rack USB avec un HDD 3.5" dedans la console semble les accepter c'est sur pour s'en servir d'espace de stockage (confirmé dans le manuel d'utilisation) mais on ne sais pas si on pourra lancer des jeux du PSN à partir de HDD en USB, faudra attendre les tests si c'est le cas, ca permet de garder sa console "fermé" je trouve ca excellent, la console est vraiment ouverte à tous les formats existants (ou du moins les plus répandus)!!!! edit ésolé, j'avais pas lu le reste du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 lol non je l'aurais en Décembre (j'espere que y'aura du stock m'enfin 1M de console prévu) donc encore 3 semaine environ. je prefere être au courrant des petites astuces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je prefere être au courrant des petites astuces ^^ c'est sur, pour ne pas etre perdut le jour "j":D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant