dreamparadox Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 :hein: :hein: :hein: hallucinant!!! la voila la nouvelle facon de jouer!!!! que du bon je vous dit avec cette machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c assez fun, comme système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 tros cool, me donne de plus en vie de l'acheter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 On apprend aujourd'hui que la communication entre la PSP & la PS3 se fera par mise a jour sur les 2 systèmes. En effet, bien que les 2 doivent être mis a jours, la PSP devra bénéficier du firmware 3.00 et du firmware 1.10 pour la PlayStation 3. Ces 2 MAJs seront disponible vers fin Novembre. Bref, c'est un peu dommage mais bon, moi je mettrais a jour ma 2e PSP car sinon dans quelques moi, y'aura des belles surprises je suis sur entre l'underground PSP&PS3 enfin bon ! voila, maintenant, vous etes au courrant ! source : pspupdates.qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça y est! ils vont franchir le niveau 3. après tous les MAJ 2.*. ps cette MAJ est prévu kan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça y est! ils vont franchir le niveau 3. après tous les MAJ 2.*. ps cette MAJ est prévu kan? la PSP devra bénéficier du firmware 3.00 et du firmware 1.10 pour la PlayStation 3. Ces 2 MAJs seront disponible vers fin Novembre. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oui, mais chez nous aussi (Europe) pour la psp. vu que la ps3 sera en mars 2007 en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 tfacon les MAJ ne change rien ... PSP JAP w/ MAJ US, perso, jamais eu de probleme ou de changement. Bon apres, le firmware 3.00 sera pas que pour la PS3 donc les européen aurront de quoi se réjouir. Un émulateur PSone par exemple ? voila un article de ps3-live Comme vous le savez, la PS3 est prête à débarquer dans 3 jours au Japon. Le problème (qui n'en est pas un en fait) est que les PS3 de lancement ne possèdent pas actuellement le bon firmware pour accéder au Playstation Network. C'est pourquoi une nouvelle version sera disponible dès le lancement de la console aux Etats-Unis quand les consommateurs allumeront leur console pour la première fois. Cette mise à jour du firmware est la version 1.10. La question est maintenant de savoir pourquoi Sony n'a t-il pas intégré cette mise à jour avant ? Par ailleurs, vous devez très certainement savoir que la connectivité entre la PS3 et son ainée portable, la PSP va se développer de jour en jour. A ce sujet, Sony nous apprend qu'il sera possible de télécharger la version 3.0 du firmware de la PSP à la fin du mois de Novembre. Cette mise à jour permettra à la portable d'être le lecteur média de la PS3 en visionnant des vidéos ou en écoutant des musiques venues directement du disque dur de la PS3. Par ailleurs, les jeux téléchargés sur le Playstation Network à partir de la PS3 seront compatibles pour jouer sur la PSP grace à cette mise à jour. des petites info en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 hop, c'est confirmé officiellement la PS3 upscalera bien en 1080p les DVD vidéo (mais pas les jeux ps1/ps2) une très bonne nouvelle espéront un upscale de bonne qualité !!!! http://www.videogamesblogger.com/2006/11/08/ps3-upscales-dvds-to-1080p-no-similar-support-for-ps1-ps2-games.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Voici le manuel de la PS3 disponible en Ligne http://manuals.playstation.net/document/en/ps3/current/settings/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant